Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hugo00011

Rabaissement Sub

Messages recommandés

A preciser pour repondre à ma question : je m'y connais pas !
Sachant que je le repete souvent , sachez desormais que Hugo = Bouletto, donc voila ma question :

Quand on rabaisse sa Sub, a part le coté esthetique de la chose, est-ce que ca sert a quelquechose au niveau de l'aerodynamisme ?? Ou sur un autre point de vue ??

Merci.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

moi je n'y connais pas grand chose non plus, mais en tout cas je ne pense pas que cela est à voir avec l'aerodynamisme.. de toute façon celui de la sti n'est pas bon d'entrée de jeu mrgreen2

mais c'est plutôt au niveau tenue de route la voiture est bien posée sur le sol et elle accroche mieux le parquet Wink et celà est moins confortable biensur mrgreen2

sinon je laisse faire les experts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugo a écrit:
A preciser pour repondre à ma question : je m'y connais pas !
Sachant que je le repete souvent , sachez desormais que Hugo = Bouletto, donc voila ma question :

Quand on rabaisse sa Sub, a part le coté esthetique de la chose, est-ce que ca sert a quelquechose au niveau de l'aerodynamisme ?? Ou sur un autre point de vue ??

Merci.

Smile


Quand tu abaisses l'auto, tu abaisses d'autant le centre de gravité.
Le gain est important en roulis, en vivacité et en précision de conduite.

Par dessus cela, tu peux aussi en profiter pour jouer sur l'assiette (avant/arrière), ce qui permet de modifier l'équilibre de la voiture :
Par ex., une GT stock gagne a travailler un peu plus sur le train avant (pas d'autobloc devant), une sti un peu plus sur l'arr. pour contrer la perte de motricité du suretrac (sans appui sur la roue intérieure, il fume...).

Souviens toi du premier point, le second est plus destiné aux adeptes de la prise de tête sur circuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup Gerald et la subaru ,si on peut toujours appelé ca Subaru Wink ,que tu viens de vendre etait rabaissée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugo a écrit:
affraid J'avais oublié qu'elle etait si belle !!!

Je cours faire une offre à Airfab !!!! mrgreen2
sprint


Et encore là ce n'est pas avec les jantes prodirve en 18 pouces!!

Qu'est ce qu'elles sont belles ces jantes pff love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugo a écrit:
Shocked
Elle est tout simplement magnifique !!!! Ces jantes aussi !!!

De la folie !!!

J'adore !!!
Very Happy


Evites de tacher ton ecran Hugo ta maman ne serait pas contente Razz




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Nico la difference entre nous, c'est que moi j'adore les voitures, les subs.. mais moi je prefere conduire plutot que me branler car je supose que tu ne parlé pas d'eternument... enfin ca depends d'ou tu place !!!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugo a écrit:
Tu vois Nico la difference entre nous, c'est que moi j'adore les voitures, les subs.. mais moi je prefere conduire plutot que me branler car je supose que tu ne parlé pas d'eternument... enfin ca depends d'ou tu place !!!

Smile


Ola ptit Hugo tu es HS tusors2

moi madame 5 doigts cela fait un moment qu'elle est au placard Wink

Bon on est pas dans l'area ici alors....








dehors2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en revanche, ce qui n'est pas dit c'est quelle n'est pas pour autant plus facile à conduire vite...particulièrement lorsque les conditions se dégradent.

si tu rajoute un peu de carrossage négatif, des barres antiroulis plus épaisse et plus raide...c'est le mode pilotage que tu dois enclencher petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurais dit le contraire, demandes aux lyonnais de l'essai de mon tracteur (ludic, flav et ju), c beaucoup plus facile facile de rouler vite qu'avec leur gt (qui ne sont pas d'origine)

PS : c'était dans les monts du lyonnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...