Hugo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 A preciser pour repondre à ma question : je m'y connais pas ! Sachant que je le repete souvent , sachez desormais que Hugo = Bouletto, donc voila ma question : Quand on rabaisse sa Sub, a part le coté esthetique de la chose, est-ce que ca sert a quelquechose au niveau de l'aerodynamisme ?? Ou sur un autre point de vue ?? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi je n'y connais pas grand chose non plus, mais en tout cas je ne pense pas que cela est à voir avec l'aerodynamisme.. de toute façon celui de la sti n'est pas bon d'entrée de jeu mais c'est plutôt au niveau tenue de route la voiture est bien posée sur le sol et elle accroche mieux le parquet et celà est moins confortable biensur sinon je laisse faire les experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ok mais c'est deja bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites