Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hugo00011

Rabaissement Sub

Messages recommandés

A preciser pour repondre à ma question : je m'y connais pas !
Sachant que je le repete souvent , sachez desormais que Hugo = Bouletto, donc voila ma question :

Quand on rabaisse sa Sub, a part le coté esthetique de la chose, est-ce que ca sert a quelquechose au niveau de l'aerodynamisme ?? Ou sur un autre point de vue ??

Merci.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

moi je n'y connais pas grand chose non plus, mais en tout cas je ne pense pas que cela est à voir avec l'aerodynamisme.. de toute façon celui de la sti n'est pas bon d'entrée de jeu mrgreen2

mais c'est plutôt au niveau tenue de route la voiture est bien posée sur le sol et elle accroche mieux le parquet Wink et celà est moins confortable biensur mrgreen2

sinon je laisse faire les experts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugo a écrit:
A preciser pour repondre à ma question : je m'y connais pas !
Sachant que je le repete souvent , sachez desormais que Hugo = Bouletto, donc voila ma question :

Quand on rabaisse sa Sub, a part le coté esthetique de la chose, est-ce que ca sert a quelquechose au niveau de l'aerodynamisme ?? Ou sur un autre point de vue ??

Merci.

Smile


Quand tu abaisses l'auto, tu abaisses d'autant le centre de gravité.
Le gain est important en roulis, en vivacité et en précision de conduite.

Par dessus cela, tu peux aussi en profiter pour jouer sur l'assiette (avant/arrière), ce qui permet de modifier l'équilibre de la voiture :
Par ex., une GT stock gagne a travailler un peu plus sur le train avant (pas d'autobloc devant), une sti un peu plus sur l'arr. pour contrer la perte de motricité du suretrac (sans appui sur la roue intérieure, il fume...).