Hugo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 A preciser pour repondre à ma question : je m'y connais pas ! Sachant que je le repete souvent , sachez desormais que Hugo = Bouletto, donc voila ma question : Quand on rabaisse sa Sub, a part le coté esthetique de la chose, est-ce que ca sert a quelquechose au niveau de l'aerodynamisme ?? Ou sur un autre point de vue ?? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi je n'y connais pas grand chose non plus, mais en tout cas je ne pense pas que cela est à voir avec l'aerodynamisme.. de toute façon celui de la sti n'est pas bon d'entrée de jeu mais c'est plutôt au niveau tenue de route la voiture est bien posée sur le sol et elle accroche mieux le parquet et celà est moins confortable biensur sinon je laisse faire les experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ok mais c'est deja bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hugo a écrit:A preciser pour repondre à ma question : je m'y connais pas ! Sachant que je le repete souvent , sachez desormais que Hugo = Bouletto, donc voila ma question : Quand on rabaisse sa Sub, a part le coté esthetique de la chose, est-ce que ca sert a quelquechose au niveau de l'aerodynamisme ?? Ou sur un autre point de vue ?? Merci. Quand tu abaisses l'auto, tu abaisses d'autant le centre de gravité. Le gain est important en roulis, en vivacité et en précision de conduite. Par dessus cela, tu peux aussi en profiter pour jouer sur l'assiette (avant/arrière), ce qui permet de modifier l'équilibre de la voiture : Par ex., une GT stock gagne a travailler un peu plus sur le train avant (pas d'autobloc devant), une sti un peu plus sur l'arr. pour contrer la perte de motricité du suretrac (sans appui sur la roue intérieure, il fume...). Souviens toi du premier point, le second est plus destiné aux adeptes de la prise de tête sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ok merci beaucoup Gerald et la subaru ,si on peut toujours appelé ca Subaru ,que tu viens de vendre etait rabaissée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oui biensur la photo parle d'elle même gerald t'en parlera mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J'avais oublié qu'elle etait si belle !!! Je cours faire une offre à Airfab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hugo a écrit: J'avais oublié qu'elle etait si belle !!! Je cours faire une offre à Airfab !!!! Et encore là ce n'est pas avec les jantes prodirve en 18 pouces!! Qu'est ce qu'elles sont belles ces jantes pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ah !!! Ou peut on voir des photos ou il y a ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 regarde celle là, c'est gérald qui la poster dans son annonce.. Trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Elle est tout simplement magnifique !!!! Ces jantes aussi !!! De la folie !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hugo a écrit:Elle est tout simplement magnifique !!!! Ces jantes aussi !!! De la folie !!! J'adore !!! Evites de tacher ton ecran Hugo ta maman ne serait pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Tu vois Nico la difference entre nous, c'est que moi j'adore les voitures, les subs.. mais moi je prefere conduire plutot que me branler car je supose que tu ne parlé pas d'eternument... enfin ca depends d'ou tu place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hugo a écrit:Tu vois Nico la difference entre nous, c'est que moi j'adore les voitures, les subs.. mais moi je prefere conduire plutot que me branler car je supose que tu ne parlé pas d'eternument... enfin ca depends d'ou tu place !!! Ola ptit Hugo tu es HS moi madame 5 doigts cela fait un moment qu'elle est au placard Bon on est pas dans l'area ici alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 On devrait pas nous permettre de poster des trucs aussi con !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 en revanche, ce qui n'est pas dit c'est quelle n'est pas pour autant plus facile à conduire vite...particulièrement lorsque les conditions se dégradent. si tu rajoute un peu de carrossage négatif, des barres antiroulis plus épaisse et plus raide...c'est le mode pilotage que tu dois enclencher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi j'aurais dit le contraire, demandes aux lyonnais de l'essai de mon tracteur (ludic, flav et ju), c beaucoup plus facile facile de rouler vite qu'avec leur gt (qui ne sont pas d'origine) PS : c'était dans les monts du lyonnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites