Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fandecox061111

filtre a essence

Messages recommandés

rosno08 a écrit:
Vu le prix d'un filtre essence plastique, tu démontes pas.... Tu changes...

salut eric
ben ,ça depend,par exemple mon ancien recevoir était pourrie et je n'arrête pas de nettoyer
mon filtre ,malgré mon nouveau réservoir ,vu la merde qui traine encore dans les conduits
sinon le prix est pratiquement le meme entre un en plastic ou un en verre
et en plus ,c'est plus beau un filtre en verre ( c'est mon avis) Very Happy et c'est mon choix !
comme aurais dis éveline thomas lol!

sinon il y a les regulateurs de pression et filtre (king)
Citation :
Les régulateurs KING servent à réguler la pression d'essence pour les moteur à carburateurs,
ils sont réglables et équipés d'un filtre, ils évitent le déjaugeage ainsi que la suralimentation du carburateur.

http://www.gt2i-competition.com/R&eacute_gulateur_Ess_KING_FK67-p-2468-c-5_167.html

j'ai pas encore mais c'est prevus pour ma poire

un filtre plastique au meme prix qu'en verre j'ai pas encore vu generalement le verre est plus cher que le plastique!!
un filtre en verre ca vaut dans les 10€ voir plus un filtre plastique c'est max 4€ piece donc cela revient au meme
sauf que ton filtre en verre tu dois nettoyer la crepine a l'essence alors que le plastique tu le jette

Perso j'ai un en plastique sur le moteur en ce moment (meme si il est rincé) et un neuf dans la caisse a outils

• Créer...