karma1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour à tous, l'association Japan Power a réservé le circuit du Luc pour la journée du vendredi 15 décembre, il reste des places, alors si ça vous dit... Tarif 100 € la journée en sessions libres. Plus d'infos sur ce lien : http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=4020 Au plaisir de vous y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oh je suis degouté, je travaille moi... je ne pourrai pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 On remet ça le 08 février, si ça dit à quelqu'un Plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Est ce qu'il y a moyen de ne faire que la demi journée et à quel tarif ??? Let the good time rool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut, normalement l'asso ne fait pas de demi journée, sinon presque tlm prend une demi journée et du coup ça devient difficile de boucler le budget, sans compter que c'est plus galère pour organiser. Tu peux toujours demander sur le forum mais je crainds que ça ne soit pas possible, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites