Aillas 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Voilà; je me suis installé pour la première fois des plaquettes CL sur les étriers avants de ma GT00. J'ai effectué le petit rodage qui va bien (sur maxi 200 km). Je suis allé aujourd'hui faire 3 cessions de 20 minutes sur le circuit d'Albi. Bilan : çà freine très fort (mieux à mon avis que des DS3000) MAIS elles sont quasiment mortes, bref il ne reste presque plus de matière en seulement 3x20min. Pour info j'ai des disques GN. C'est ce quon appelle du consommable ! Avez-vous le même retour d'expérience ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui j'en ai aussi. Certains ont cramé les plaquettes quasi neuves en une après midi de circuit On m'a déconseillé de les mettre avec des disques rainurés car ça les use encore plus vite (vrai ou faux ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Hadès a écrit:Oui j'en ai aussi. Certains ont cramé les plaquettes quasi neuves en une après midi de circuit On m'a déconseillé de les mettre avec des disques rainurés car ça les use encore plus vite (vrai ou faux ?). Vrai, il ne faut surtout pas de rainures avec ces plaquettes carbo-metaliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Gérald a écrit:Hadès a écrit:Oui j'en ai aussi. Certains ont cramé les plaquettes quasi neuves en une après midi de circuit On m'a déconseillé de les mettre avec des disques rainurés car ça les use encore plus vite (vrai ou faux ?). Vrai, il ne faut surtout pas de rainures avec ces plaquettes carbo-metaliques Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubGege 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bin mince moi qui comptais les essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 quand j avais encore la WRX,j avais remarqué que les CL s usaient mais pas tant que ce à quoi je pouvais m attendre donc ça s usait vite mais ça restait correct(10.00kms envirn avec plusieurs sorties circuit) mais en debut d année 2006,j ai équipé la 309 au carré en CL les avants ont fondu en moins de 1500kms !!!!! et mes disques sont lisses donc:changement de fabrication intervenue recemment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Elles s'usent vite, mais freinent mieux à froid comme à chaud, ont une attaque irréprochable et surtout coûtent moins cher même si elles ont pas mal augmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubGege 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 j'ai des disques prodrive rainurés, si j'en monte quand même je risque quoi a part les flinguer plus vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aillas 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sans disques rainurés mes plaquettes ont duré 1 heure. j'avoue ne pas les avoir ménagé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubGege 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est peut-être moins cher à l'achat mais si ca dure moins longtemps ca revient finalement plus cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 SubGege a écrit:C'est peut-être moins cher à l'achat mais si ca dure moins longtemps ca revient finalement plus cher ... Oui mais ça freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aillas 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 clair que çà freine méchamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites