Hadès11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Je viens de voir que nous sommes référencés comme site Subaru de qualité sur : http://www.scoobypedia.co.uk/index.php/Scoobypedia/OurVisitorReferals Bizarre il n'y a pas le WCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 agron25 a écrit:pas mal quand meme Wé. J'ai pas vu non plus le wrx forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Hadès a écrit:agron25 a écrit:pas mal quand meme Wé. J'ai pas vu non plus le wrx forum ? j allait le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 cool à propos du WRX forum, vous avez vu les dernières news ?? Marajade a plaqué Yoda et a foutu un peu le bordel sur le forum qui a failli disparaitre !... du coup, elle a été bannie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 STI2003 a écrit:cool à propos du WRX forum, vous avez vu les dernières news ?? Marajade a plaqué Yoda et a foutu un peu le bordel sur le forum qui a failli disparaitre !... du coup, elle a été bannie ! oui j ai lut ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 agron25 a écrit:STI2003 a écrit:cool à propos du WRX forum, vous avez vu les dernières news ?? Marajade a plaqué Yoda et a foutu un peu le bordel sur le forum qui a failli disparaitre !... du coup, elle a été bannie ! oui j ai lut ca C'est qui Marajade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:STI2003 a écrit:cool à propos du WRX forum, vous avez vu les dernières news ?? Marajade a plaqué Yoda et a foutu un peu le bordel sur le forum qui a failli disparaitre !... du coup, elle a été bannie ! oui j ai lut ca C'est qui Marajade ? l ex copine a yoda du wrx forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 STI2003 a écrit:cool à propos du WRX forum, vous avez vu les dernières news ?? Marajade a plaqué Yoda et a foutu un peu le bordel sur le forum qui a failli disparaitre !... du coup, elle a été bannie ! Vi j'étais au courant depuis qqs semaines déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites