Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STI974

Compatibilité Ecu STI 7 et STI 9

Messages recommandés

salut tous le monde Surprised

je voudrais savoir si il était possible de monter l'écu de la STI 9 sur la STI 7 Rolling Eyes svp

si oui... lors de l achat, me faut il que l' ecu ou autre chose lié à ce boitier ?

Si non... le pourquoi svp

merci Razz

STI974 a écrit:

je voudrais savoir si il était possible de monter l'écu de la STI 9 sur la STI 7 Rolling Eyes svp

si oui... lors de l achat, me faut il que l' ecu ou autre chose lié à ce boitier ?

merci Razz

Non, car les 2006 ne partagent plus du tout la même technologie ni les mêmes faisceaux du coup.

La STi 2006 possède un ECU 32 bits (contre 16 bits pour les 7, 8 et 8.5), elle est désormais passée en accél. electronique (plus de liaison mécanique), de nouveaux capteurs sont dispos en entrée et il faut désormais piloter l'accélerateur, la pompe à air secondaire, etc... bref, c'est trés différent.

Evidemment, si tu veux défier les lois du Plug&Play, tu peux le faire... mais je pense que la tache sera encore plus hardue que de monter un ECU STi sur une GT...

STI974 a écrit:
merci gerald Smile

je passerais mon chemin sur cette affaire alors.

Ca me parrait plus prudent...

Attends une paire d'années et Jacky effectuera la modif sur sa GT98.
Tu pourras lui demander de t'aider après coup Laughing

... justement je suis à la recherche de ce AH.... je prendrais mon mal en patience Razz

watt j'ai appris que les pieces de la PS ont été vendu... ta pu faire ton bonheur ??

Gérald a écrit:
STI974 a écrit:
merci gerald Smile

je passerais mon chemin sur cette affaire alors.

Ca me parrait plus prudent...

Attends une paire d'années et Jacky effectuera la modif sur sa GT98.
Tu pourras lui demander de t'aider après coup Laughing

Y a un gros doute là! je te laisse cette opportunité Very Happy les défis les plus énormes, sont les plus exitants Wink

STI974 a écrit:
... justement je suis à la recherche de ce AH.... je prendrais mon mal en patience Razz

watt j'ai appris que les pieces de la PS ont été vendu... ta pu faire ton bonheur ??

Gérald comment tu c est sa toi... EmbarassedEmbarassedEmbarassedscratch

La maman du monsieur ne savait même pas que le fiston avait une voiture... Mytho powaaaaaa Sad

STI974 a écrit:

merci Razz

Moi je dis : même pas la peine d'y penser ! D'un côté un calculateur pour un 2L, de l'autre pour un 2,5 L... lol!

• Créer...