dadam 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 moi j'ai commencé à 15 ans, puis conduite accompagnée à 16, permis à 18... J'ai bien du faire 300 à 400 000kms aussi depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 dadam a écrit:moi j'ai commencé à 15 ans, puis conduite accompagnée à 16, permis à 18... J'ai bien du faire 300 à 400 000kms aussi depuis Tu roules pas mal... sa fait plus de 30 000 par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 non je roule beaucoup, mais je roule très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 dadam a écrit:non je roule beaucoup, mais je roule très mal mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 nicosti8 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:J'ai du tester la 205 gl a mes parents vers 10 ou 11 ans, meme si je calé plus souvent que j'avancé (dans le terrain) Sur route vers 17 ans, permis obtenu a 18 ans et 1 jour Je vais donc sur 5 ans de permis et 200 000 bornes Au passage, a 18 ans, (15 jours de permis) J'avais la r19 1.9d de mes parents,et etais precedé par un poids lourd(remorque de chantier qui n'on pas de parchoc...) dans une file il a reculé devant moi, evidement la marche arriere ne passé pas ... je klaxonne comme un dingue le gars m'entend meme pas... résultat la moitié avant de la voiture comme une crépe... 10-11 pas mal tu as commencé jeuno merde pour la r19.. les chauffeurs de poids lourds sont pas toujours trés doux Si j'avais pu j'aurais commencé des la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi j'ai conduit la clio baccarra de mes parents avec mon père à 13 ans , puis conduite accompagnée à 17 ans et le permis dans peu de temps je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi permis à 20 ans, passé lorsque j'étais engagé à l'armée!!!! Permis+code, en 2 semaines, sans sortir du camp!!!! Je précise, permis passé sur une 4L!!!!! Ensuite 1 an de conduite sans accident= validation du permis militaire en permis civil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je me rappelle au permis, enfin pendant les tout premiers cours, j'ai merdé, J'etait a 100 a peut prés en 5eme, j'arrive a un rond point, et la je passe la 2eme , la vacarne je vous raconte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 2.0GT TURBO a écrit:Je me rappelle au permis, enfin pendant les tout premiers cours, j'ai merdé, J'etait a 100 a peut prés en 5eme, j'arrive a un rond point, et la je passe la 2eme , la vacarne je vous raconte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ais commencé a conduire vers 12ans avec mon pere dans les chemin de campagne puis sans lui toujour dans les champs et petit chemin et la la 4l a rencontrer une buse en beton. privé de conduite pendant un petit moment je presice c'etait pas ma faute a la traversé devant moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites