Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosti81111

A quel âge avez vous commencer à conduire?

Messages recommandés

moi j'ai commencé à 15 ans, puis conduite accompagnée à 16, permis à 18...
J'ai bien du faire 300 à 400 000kms aussi depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
moi j'ai commencé à 15 ans, puis conduite accompagnée à 16, permis à 18...
J'ai bien du faire 300 à 400 000kms aussi depuis


Tu roules pas mal... Very Happy sa fait plus de 30 000 par an good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
J'ai du tester la 205 gl a mes parents vers 10 ou 11 ans, meme si je calé plus souvent que j'avancé Laughing (dans le terrain) Sur route vers 17 ans, permis obtenu a 18 ans et 1 jour Laughing Je vais donc sur 5 ans de permis et 200 000 bornes
Au passage, a 18 ans, (15 jours de permis) J'avais la r19 1.9d de mes parents,et etais precedé par un poids lourd(remorque de chantier qui n'on pas de parchoc...) dans une file il a reculé devant moi, evidement la marche arriere ne passé pas ... Rolling Eyes je klaxonne comme un dingue le gars m'entend meme pas... résultat la moitié avant de la voiture comme une crépe... pale


10-11 pas mal tu as commencé jeuno Very Happy merde pour la r19.. Evil or Very Mad les chauffeurs de poids lourds sont pas toujours trés doux lol!


Si j'avais pu j'aurais commencé des la naissance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai conduit la clio baccarra de mes parents avec mon père à 13 ans , puis conduite accompagnée à 17 ans et le permis dans peu de temps je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi permis à 20 ans, passé lorsque j'étais engagé à l'armée!!!!
Permis+code, en 2 semaines, sans sortir du camp!!!! Je précise, permis passé sur une 4L!!!!!
Ensuite 1 an de conduite sans accident= validation du permis militaire en permis civil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle au permis, enfin pendant les tout premiers cours, j'ai merdé, Embarassed J'etait a 100 a peut prés en 5eme, j'arrive a un rond point, et la je passe la 2eme , la vacarne je vous raconte pas mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
Je me rappelle au permis, enfin pendant les tout premiers cours, j'ai merdé, Embarassed J'etait a 100 a peut prés en 5eme, j'arrive a un rond point, et la je passe la 2eme , la vacarne je vous raconte pas mrgreen2


Laughingmrgreenmrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais commencé a conduire vers 12ans avec mon pere dans les chemin de campagne puis sans lui toujour dans les champs et petit chemin et la la 4l a rencontrer une buse en beton.

privé de conduite pendant un petit moment


je presice c'etait pas ma faute a la traversé devant moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...