ric_b931 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sinon je pense que c'est dû à la dépression que à l'arrêt je tourne en dessous de 0, quand je pousse je tourne à 1.1 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 où peut-on trouver une doc sur le control unit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ric_b93 a écrit:sinon je pense que c'est dû à la dépression que à l'arrêt je tourne en dessous de 0, quand je pousse je tourne à 1.1 bars un plus normal la tu arrive pas aller au dessus de 1.1 bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 agron25 a écrit:ric_b93 a écrit:sinon je pense que c'est dû à la dépression que à l'arrêt je tourne en dessous de 0, quand je pousse je tourne à 1.1 bars un plus normal la tu arrive pas aller au dessus de 1.1 bar ? j'ai pas trop trop testé, mais avant la zone rouge en 2 je monte à 1.1bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ric_b93 a écrit:agron25 a écrit:ric_b93 a écrit:sinon je pense que c'est dû à la dépression que à l'arrêt je tourne en dessous de 0, quand je pousse je tourne à 1.1 bars un plus normal la tu arrive pas aller au dessus de 1.1 bar ? j'ai pas trop trop testé, mais avant la zone rouge en 2 je monte à 1.1bars ok essaie en 4 et en 5 pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 février 2007 Gérald a écrit:nicosti8 a écrit: bobo au fait demain je vais chercher tes joints de collecteur Ceci dit je pense qu'en démontant le defi link et en coupant les fils qui vont au buzer.. ça doit l'arréter ce p... de bip.. c'est radical mais je pense que ça doit le faire Oui donc j'ai le même souci, c'est où et quoi qu'il faut couper sinon avec le control unit on peut pas le régler ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 février 2007 En fait à ce que j'ai compris, il faut carrement demonter le mano de pression!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 février 2007 aah non c'est le boitier qu'il faut demonter...quelqu'un pourrait dire quel couleur est à couper ( comme pour désamorcer une bombe lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 février 2007 pas besoin d'aller en zone rouge pour voir ta pression max, elle est atteinte entre 3000 et 4000 trs... pour le reste, peut pas t'aider... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites