OTU38 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai fait quelques recherches, plusieurs sites vendent la bête, mais quel est selon vous le meilleur endroit ( prix & services ) pour trouver un kit complet console + manos + fournitures de connection.chez gruppe-S y en a http://www.gruppe-s.com/Defi/defimeter.htmà vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 gruppe-s n'est pas trop recommandé sur le forum...expérience via Ludo je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ric_b93 a écrit:gruppe-s n'est pas trop recommandé sur le forum...expérience via Ludo je crois bien c'est pour ça que je faits appel à l'expérience de certains d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Surtout pas gruppe-S, car il y a plein de problème avec eux... Delai énorme, defaut d'envoi et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Fabnîmes a écrit:Surtout pas gruppe-S, car il y a plein de problème avec eux... Delai énorme, defaut d'envoi et j'en passe... ok, message reçu mais où tous les "soubaristes" que je croise, ont trouvé ces magnifiques mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 chez CPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 dadam a écrit:chez CPS j'avais cru lire qu'ils étaient injoignables ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck76(sti) 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 salut ,tu peux les avoir chez scooby50 du wcs (xtrem-parts). franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ouep le mieux c'est scooby du webclub subaru ou tu peux voir également avec stefdesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 http://www.xtrem-parts.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 [quote="OTU38"]dadam a écrit:chez CPS j'avais cru lire qu'ils étaient injoignables ces derniers temps C'est pour ça que j'ai mis des smileys Mais non ils sont redevenus joignables apparemment Mais je dirais scooby aussi il a l'air vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Vous connaissez les prix pour chacun de ces revendeurs? - scooby - CPS - stefdesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je viens de contacter Papyscooby pour autre chose....mais pas pour çac'est clair que je préfère passer par lui ou stephdesign. je ne dirais rien sur le troisième... merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 chez iresa prix intéréssant mais qualité pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 talonpointe a écrit:chez iresaprix intéréssant mais qualité pas top je n'ai pas entendu trop de bien de ces manos,Perso, je trouve DEFI tip-top connaissez-vous ceux-ci, ressemble à DEFI mais badgés STI http://www.stiracing.com/product/297.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilrx 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 perso j'ai pris les miens chez zerospec (chris) il est super sympa le service est nickel et les prix sont correct ....... il y a aussi stef design qui est tres sympa lui aussi mais a l'époque je le connaissais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 steph design ne propose pas de DEFI mais il a des très bon prix et il est super sympa et disponible. il propose une autre marque que DEFI qu'il a l'air pas mal... a voir avec lui a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 citronVS a écrit:http://www.xtrem-parts.ch/ +100000 Pour le prix tout compris faut compter 800 €. Ca coûte cher oui, mais ça vaut le prix, c'est du top matos, vos voitures le valent bien et c'est INDISPENSABLE quand on roule un peu préparé (ligne, boitier, etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Cédric a écrit:Pour le prix tout compris faut compter 800 €.Ca coûte cher oui, mais ça vaut le prix, c'est du top matos, vos voitures le valent bien et c'est INDISPENSABLE quand on roule un peu préparé (ligne, boitier, etc...).avec la console en plus c'est 950€ et le port en sus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 apres c'est a toi de voir avec lui pour le prix je conseille ces manos, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Suite à plusieurs questions posées sur les manos. je voudrais savoir si quelqu'un s'y connaissait dans le detail comme la différence entre les DEFI LINK et les DEFI LINK BF qui je crois sont les derniers modèles si je ne me trompe. http://www.nippon-seiki.co.jp/defishop/ Mais l'anglais à ce niveau c'est trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 BF=black Face donc comme ceux de chez iresa (enfin juste pour ça hein ) ils sont tout noirs une fois éteints! Ils existent en allumage blanc, rouge ou bleu. Et il existe une série spéciale pour les 2006 dont le lettrage et la couleur sont assortis au tableau de bord. Le control unit est indispensable pour le fonctionnement des manos (7 max par CU). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 dadam a écrit:BF=black Face donc comme ceux de chez iresa (enfin juste pour ça hein ) ils sont tout noirs une fois éteints! Ils existent en allumage blanc, rouge ou bleu. Et il existe une série spéciale pour les 2006 dont le lettrage et la couleur sont assortis au tableau de bord. Le control unit est indispensable pour le fonctionnement des manos (7 max par CU). beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ric_b93 a écrit:dadam a écrit:BF=black Face donc comme ceux de chez iresa (enfin juste pour ça hein ) ils sont tout noirs une fois éteints! Ils existent en allumage blanc, rouge ou bleu. Et il existe une série spéciale pour les 2006 dont le lettrage et la couleur sont assortis au tableau de bord. Le control unit est indispensable pour le fonctionnement des manos (7 max par CU). beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 beau gosse= merci dans le 93? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 dadam a écrit:beau gosse= merci dans le 93? non ca veut dire que t'en sait des choses en gros c'est comme beau gosse dans l'intellingence contrairement à physiquement intelligente pour les meufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ok merci du compliment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ric_b93 a écrit:dadam a écrit:beau gosse= merci dans le 93? en gros c'est comme beau gosse dans l'intellingence contrairement à physiquement intelligente pour les meufs Jean claude van damme quitte ce corps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Hadès a écrit:ric_b93 a écrit:dadam a écrit:beau gosse= merci dans le 93? en gros c'est comme beau gosse dans l'intellingence contrairement à physiquement intelligente pour les meufs Jean claude van damme quitte ce corps !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ric_b93 a écrit:dadam a écrit:beau gosse= merci dans le 93? non ca veut dire que t'en sait des choses en gros c'est comme beau gosse dans l'intellingence contrairement à physiquement intelligente pour les meufs Et Gérald c'est Brad Pit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 il part en vrille ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 dadam a écrit:ric_b93 a écrit:dadam a écrit:beau gosse= merci dans le 93? non ca veut dire que t'en sait des choses en gros c'est comme beau gosse dans l'intellingence contrairement à physiquement intelligente pour les meufs Et Gérald c'est Brad Pit alors Non plutôt bruce Willis en plus maigre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon allez tout le monde sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 vous etes intennable les gars , comment faire partir un post en sucette en 3 post ! allez zou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bon alors on redevient sérieux. Pour ceux qui auraient un Kit Defi, où avez-vous installé le Control Unit (j'ai dit sérieux hein ) Car je viens de recevoir les miens mais je ne sais pas trop où mettre le bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stifan 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 pour ma part j'ai mis le control unit entre le siege conducteur et la console centrale , en vertical , ca passe pile poil et les cable sont juste assez long........j'ai opter pour cette place comme ca c'est discret et a portée de main ! et surout je voulais pas meuler le porte gobelet ! (montage sur STI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 dadam a écrit:bon alors on redevient sérieux. Pour ceux qui auraient un Kit Defi, où avez-vous installé le Control Unit (j'ai dit sérieux hein ) Car je viens de recevoir les miens mais je ne sais pas trop où mettre le bazar Moi j'ai une réponse de l'endroit où tu peux le mettre Sinon la plupart en effet le mette à la place du porte gobelet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oui mais je veux rien découper sur la voiture, tout doit pouvoir être remis d'origine "au cas où"... Et en plus j'ai déjà l'AVC-R sur le porte gobelet! Ric tes réponses tu sais ce que j'en fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 dadam a écrit:oui mais je veux rien découper sur la voiture, tout doit pouvoir être remis d'origine "au cas où"... Et en plus j'ai déjà l'AVC-R sur le porte gobelet! Ric tes réponses tu sais ce que j'en fais... ah ouai ça va être dur à placer maintenant que la place du porte gobelet est prise.Sinon tu peux la mettre dans la boite à gant? pas évident quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Dadam, puisque tu as reçu le kit, peut tu nous dire ou doivent être placées exactement les sondes ? pression de turbo pression d'huile température d'huile merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stifan 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 xAv a écrit:Dadam, puisque tu as reçu le kit, peut tu nous dire ou doivent être placées exactement les sondes ? pression de turbo pression d'huile température d'huile merci pression turbo : sur le petit tuyau du cote de la dump pression huile : en lieu et place de la sonde d'origine (sous l'alternateur) temps huile : ajouter un bouchon filete en lieu et place du bouchon d'origine sous l'intercooler coter turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Thanks stifan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai installé le "control" dans la boite a gants, fixer avec le scotch fournie en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 stifan a écrit:xAv a écrit:Dadam, puisque tu as reçu le kit, peut tu nous dire ou doivent être placées exactement les sondes ? pression de turbo pression d'huile température d'huile merci pression turbo : sur le petit tuyau du cote de la dump pression huile : en lieu et place de la sonde d'origine (sous l'alternateur) temps huile : ajouter un bouchon filete en lieu et place du bouchon d'origine sous l'intercooler coter turbo ! Pour la pression j'hésite justement... je vais essayer de trouver une deuxième réservation sur le bloc! La société à laquelle j'ai acheté le kit m'a fourni un bloc sandwich pour les sondes d'huile... Pour la pression c'est pas mal au niveau du filtre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 belle acquisition Dadam mets nous des photos a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je sais pas si ça peut t'aider http://tlc77.free.fr/Impreza_by_tlc77/pages/bricolages/installation_cons_3manos.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je connais merci D'ailleurs j'ai déjà des manos en place mais pas des DEFI (des iresa BF ) et actuellement la temp et la pression d'huile sont prises par un bloc sandwich... Pour la temp c'est pas très parlant mais pour la pression ça a l'air pas mal... Des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 d'ailleurs où peut-on trouver des plaques sandwich? le mieux est-il de passer par ce système ou un autre pour verifier la t° d'huile et la pression d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stifan 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 perso de ce que j'ai pu lire , je suis pas fan des plaques sandwich , certains ont eu des probleme de montage et apparement aussi des imprecision des donnees recues.......mais c'est a confirmer par ceux qui en ont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 J'avais vu dans une STI8, qq qui l'avait mise dans la boîte de rangement entre les 2 sièges, j'avais trouvé çA sympa.... mais la solution à côté du siège est très interessante... A étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites