Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

température d'huile???

Messages recommandés

petit deterrage de topic lol! mon mano m'indique pas plus de 70° meme en mode "grosse arsouille" je precise que ma sonde est sur le bouchon de vidange,normalement qu'elle est la t° ideal de l'huile pour un bon fonctionnement?car je trouve que 70 c'est peu non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph, le meilleur emplacement est directement sur le bloc... Mais la plaque sandwich donne des valeurs pas trop mauvaises. Par contre, dans le bouchon de vidange, tu es bon pour rajouter 15 à 20 °C de plus et pire que tous, tu vois les hausses de T° avec beaucoup de retard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Stéph, le meilleur emplacement est directement sur le bloc... Mais la plaque sandwich donne des valeurs pas trop mauvaises. Par contre, dans le bouchon de vidange, tu es bon pour rajouter 15 à 20 °C de plus et pire que tous, tu vois les hausses de T° avec beaucoup de retard !

c'est dommage que ce soit si peut fiable comme info la sonde sur le carter,donc tu veut dire que quand moi j'ai 70° ça voudrait dire que mon moteur et en temperature A 90? car faut vraiment que j'y mette dedans pour monter a 70,la plupart du temp c'est plus 65° et il me faut au moins une dizaine de bornes avant que l'eguille décolle un petit peu Shocked au debut je pensé que mon mano ne marchait pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...