Invité Posté(e) le 25 février 2007 elle va être top ta sti nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 25 février 2007 nicosti8 a écrit:sti2a a écrit:fonce pour la prepa tu as raison J'hésite encore mais ça peut être sympa le contraire est impossible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Hugo a écrit:Il est fou ce Nico! Oui il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 février 2007 sub11 a écrit:elle va être top ta sti nico Je l'espere on va voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 février 2007 nicosti8 a écrit:sub11 a écrit:elle va être top ta sti nico Je l'espere on va voir la suite dommage qu'on change pas aussi le conducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Toi ta gue*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 février 2007 nicosti8 a écrit:Toi ta gue*** j'en profite, vs avez pas arreté de me taquiner avec le Jéjé cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 février 2007 jullien a écrit:nicosti8 a écrit:Toi ta gue*** j'en profite, vs avez pas arreté de me taquiner avec le Jéjé cet aprem... Oui c'est vrai Sans rancunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 février 2007 non, sans rancunes... copain de moi (elles st jolies tes PFF...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 25 février 2007 Vivement que tu la récupère PFF de superbes jantes ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 25 février 2007 tu as pris des pff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 février 2007 je me permet de repondre pour Nico oui, il a monté des PFF en 18, magnifique parait il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est bien ca ca va etre vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oui de jolies pff en 18 grises anthracites ça change ma voiture moi je trouve ça vraiment beau!! j'ai trop hate de récuperer ma voiture ça commence à être super dur là Dés que j'ai ma belle entre les mains je mets des photos c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 26 février 2007 et en pneus tu as quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 26 février 2007 Vivement que tu la récupère, avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 février 2007 sti2a a écrit:et en pneus tu as quoi dessus? des profiler G, je vous en direz des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 26 février 2007 nicosti8 a écrit:sti2a a écrit:et en pneus tu as quoi dessus? des profiler G, je vous en direz des nouvelles les profiler g force ou les profiler 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2007 ptin vous en posez bien des questions.. elle pourrait meme avoir des pneus Point S qu'elle serait magnifique cte STi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Heu.. là je ne sais plus trop il faudra que je regarde ou que je demande à l'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 26 février 2007 jullien a écrit:ptin vous en posez bien des questions.. elle pourrait meme avoir des pneus Point S qu'elle serait magnifique cte STi.. il y a pas que la beauté qui compte la c'est la securité et l'efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2007 sti2a a écrit: il y a pas que la beauté qui compte la c'est la securité et l'efficacité c'est sur, mais je connais mon nico, il t'en a deja dit pas mal, la c'est comme si tu lui demandais ce qu'il y a d'ecrit sur l'etiquette de son slip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 26 février 2007 jullien a écrit:sti2a a écrit: il y a pas que la beauté qui compte la c'est la securité et l'efficacité c'est sur, mais je connais mon nico, il t'en a deja dit pas mal, la c'est comme si tu lui demandais ce qu'il y a d'ecrit sur l'etiquette de son slip... n'exagere pas quand meme lol c'est simplement pour avoir l'avis sur le pneu , car un je le connai et pas l'autre et je prevoi pour mes achats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2007 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 26 février 2007 de plus j'ai plus entendu de string que de slip mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2007 sti2a a écrit:de plus j'ai plus entendu de string que de slip mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 février 2007 sti2a a écrit:de plus j'ai plus entendu de string que de slip mdr Tu t'y mets ti aussi bon je vais mettre une photo ce soir de tous mes calçons pour arreter la polemique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 février 2007 sti2a a écrit:jullien a écrit:sti2a a écrit: il y a pas que la beauté qui compte la c'est la securité et l'efficacité c'est sur, mais je connais mon nico, il t'en a deja dit pas mal, la c'est comme si tu lui demandais ce qu'il y a d'ecrit sur l'etiquette de son slip... n'exagere pas quand meme lol c'est simplement pour avoir l'avis sur le pneu , car un je le connai et pas l'autre et je prevoi pour mes achats lol Je demanderai au plus tot car la je n'ai pas ma sub... et je te tiens au jus pour savoir ce que c'est comme pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 26 février 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2007 TOP EXCLU!!!!!!!! un des strings de Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 26 février 2007 jullien a écrit:TOP EXCLU!!!!!!!! un des strings de Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2007 il va me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 26 février 2007 jullien a écrit:il va me tuer il y a des chance car tu as pas montrer ca preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 26 février 2007 il a de bon gout le nico , il y a de quoi choper une mi-molle avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 26 février 2007 Nico t'es grillé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 26 février 2007 vivement qu'il rentre pour voir ca le p'tit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2007 non, sans rire les gars, je suis mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 26 février 2007 nous aussi mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 26 février 2007 sti2a a écrit:nicosti8 a écrit:sti2a a écrit:et en pneus tu as quoi dessus? des profiler G, je vous en direz des nouvelles les profiler g force ou les profiler 2 G force..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Mais quelle bande d'enfoirés vous en avez pas marre de dire des conneries Et ju Merci Fab pour ta précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2007 bah quoi c'est pas celui la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 26 février 2007 jullien a écrit:bah quoi c'est pas celui la?? et il en rajoute en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 26 février 2007 maintenant , moi je te verrais le porter ce jolie string , ca doit bien faire ressortir tes fesses un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2007 sti2a a écrit:jullien a écrit:bah quoi c'est pas celui la?? et il en rajoute en plus c'est bon, je m'arrete, vu que ça embete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ptin mais arrete de pourrir mon post avec tes conneries toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi ca m'embete pas au contraire mais tu va te faire tuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 février 2007 sti2a a écrit:moi ca m'embete pas au contraire mais tu va te faire tuer lol Pour le moment je m'occupe de sa copine qu'il a laissé seule à Aix Hala la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2007 johnLCR a écrit:maintenant , moi je te verrais le porter ce jolie string , ca doit bien faire ressortir tes fesses un truc pareil Nico, tu t'es rasé les poils??? ps: tant qu'il n'y a pas marqué "floodeur de compet'" a la place de "membre hyper actif", j'arrete pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites