sti2a 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sti2a a écrit:oki pour la bm . reglement de compte la , une clio aussi? oh ziva le ga il a u 1 wiliam c 1 fou VI: véhicule industriel... mort de rire kilécon ce Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nicosti8 a écrit:sti2a a écrit:oki pour la bm . reglement de compte la , une clio aussi? oh ziva le ga il a u 1 wiliam c 1 fou VI: véhicule industriel... mort de rire kilécon ce Fab tu traines ou toi en ce moment car la ca va pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Depuis que j'ai la clio les racailles me regardent alors je commence à apprendre leur language Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 mai 2007 la williams sans rire pour l'epoque c'était un véritable mythe, j'ai adoré cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nicosti8 a écrit:Depuis que j'ai la clio les racailles me regardent alors je commence à apprendre leur language il repere plutot , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Fabnîmes a écrit:la williams sans rire pour l'epoque c'était un véritable mythe, j'ai adoré cette caisse Oui c'est certain, j'en ai essayé et c'est un bijoux cette auto.. je regretterai toute ma vie de ne pas en avoir possédé une.. mais maintenant elle a trop vieilli cette caisse.. dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sti2a a écrit:nicosti8 a écrit:Depuis que j'ai la clio les racailles me regardent alors je commence à apprendre leur language il repere plutot , lol Oui c'est clair ben moi je dis au racaille: la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:la williams sans rire pour l'epoque c'était un véritable mythe, j'ai adoré cette caisse Oui c'est certain, j'en ai essayé et c'est un bijoux cette auto.. je regretterai toute ma vie de ne pas en avoir possédé une.. mais maintenant elle a trop vieilli cette caisse.. dommage c'est toujours possible tu en trouve toujours de belle et pour pas chere en seconde voiture c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui mais pas facile à trouver.. il faudra que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Tiens pour le plaisir et la nostalgie d'un temps révolue, ou renault faisait des voitures exclusive et véritablement sportive dans l'âme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Tu peux pas imaginer ce que je regrette de pas l'avoir gardé en collection... J'avais tous refait dessus, moteur, embrayage, direction, boite, suspenssion... Bref elle était parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 21 mai 2007 magnifique clair dommage de l'avoir vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Oui elle était trés belle cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Moi aussi j'adorais ma Williams ! Je l'ai vendue à un pote qui l'a crashée 6 mois après... Ligne GrN, admission dyn. K&N, eprom JLCupissol, jantes GrA dorées... à l'époque, je trouvais que ca wattait grave ! J'aimerais bien en ré-essayer une pour le fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Gérald a écrit:Moi aussi j'adorais ma Williams ! Ligne GrN, admission dyn. K&N, eprom JLCupissol, jantes GrA dorées... T'avais racheté la mienne ??? trop fort J'avais exactement ca aussi, sauf que j'avais le boitier (enfin la puce)Renault Sport j'avais même pousser le vice à rajouter une prise d'air de clio Maxi et supprimer le logo Rino devant Derrière j'avais rajouter le "sport" du Renault sport de la spider... Arfff on était jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ça c'est une voiture qui m'aurai bien plu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Gérald a écrit:Moi aussi j'adorais ma Williams ! Je l'ai vendue à un pote qui l'a crashée 6 mois après... Ligne GrN, admission dyn. K&N, eprom JLCupissol, jantes GrA dorées... à l'époque, je trouvais que ca wattait grave ! J'aimerais bien en ré-essayer une pour le fun... Moi j'avais ligne complette Gr N prowler, kid admission Green, boitier renault sport, combinée filté blishtein réglable (ça ça m'avais couté un bras !!!).... Le tout pour 171 cv au banc... Pour l'époque c'était un monstre vu le poid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Fab tu n'as pas l'impression de pourrir mon post avec ta chiotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Elle est sympa ta clio Nico, mais en gris trop discret tout de meme, après une STI bleue !! Chassis sport ou pas ??? Sinon, la Williams, une super caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Tu peux pas imaginer ce que je regrette de pas l'avoir gardé en collection... J'avais tous refait dessus, moteur, embrayage, direction, boite, suspenssion... Bref elle était parfaite...pareil que toi moi aussi j'avais tout refait moteur,boite etc.. elle etait restée 3 mois au garage tout etait neuf et j'en ai meme pas profité je l'ai vendu faut dire j'ai passé des week end entiers a bosser dessus et au bout d'un moment l'envie n'y etait plus le coup de grace c'etait quand j'ai vu que ma boite neuve qui avait que 5000km commencé a fuire c'est dans ce genre de moment ou ta envie de l'envoyer contre un arbre ta voiture sinon c'etait une voiture sympa,enfin quand elle roulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Barrez vous avec vos Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nicosti8 a écrit:Barrez vous avec vos Williams MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Stéf2l16 a écrit:nicosti8 a écrit:Barrez vous avec vos Williams MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 22 mai 2007 mdr nico c'est pas parce que ca marche mieux que ta rs qu'ils doivent se barrer . vend la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sti2a a écrit:mdr nico c'est pas parce que ca marche mieux que ta rs qu'ils doivent se barrer . vend la vite Enfoiré toi Mais c'est mon post ici enfin Et puis d'abord tout marche mieux qu'une clioRS Non sérieux c'est une bonne auto, c'est juste qu'aprés la sub préparée ça change.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nicosti8 a écrit:sti2a a écrit:mdr nico c'est pas parce que ca marche mieux que ta rs qu'ils doivent se barrer .vend la viteEnfoiré toi Mais c'est mon post ici enfin Et puis d'abord tout marche mieux qu'une clioRS Non sérieux c'est une bonne auto, c'est juste qu'aprés la sub préparée ça change..moi j'ai eu les deux en meme temp,sub et clio quand je remonté ds la williams apres une semaine de sub j'été blasé,alors toi avec une sti preparé meme pas j'imagine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 22 mai 2007 au fait nico juste pour info tu en ai a combien de voitures ?promis je le repéterai a personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Stéf2l16 a écrit:au fait nico juste pour info tu en ai a combien de voitures ?promis je le repéterai a personnes Pas beaucoup je suis encore jeune moi 106 rallye 1.6 106 sport 1.4 elle m'a bien servie celle là 206 RC Clio RS 2004 CS Subaru WRX 01 Saxo 1.5 D à côté de la sub Subaru STI 03 Clio RS team 05 et la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 appart les subs, que des voiture de gays.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'était une blague bien sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 VTFE ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 22 mai 2007 la rc je savai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sti2a a écrit:la rc je savai pas et je l'ai cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nicosti8 a écrit:sti2a a écrit:la rc je savai pas et je l'ai cassée oui je vien de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 23 mai 2007 nicosti8 a écrit:Stéf2l16 a écrit:au fait nico juste pour info tu en ai a combien de voitures ?promis je le repéterai a personnes Pas beaucoup je suis encore jeune moi 106 rallye 1.6106 sport 1.4 elle m'a bien servie celle là 206 RCClio RS 2004 CSSubaru WRX 01Saxo 1.5 D à côté de la subSubaru STI 03 Clio RS team 05et la prochaine ça va je m'attendais a pire!! j'en ai eu autant que toi 205 gti 1.9106 xsi 1.6clio williamssub gt turboet les mazout a cotéaudi 80 td xsara 1.9doctavia tdi 110205 tdto be continued.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Tu vends ta sub? et tu vas racheter quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 23 mai 2007 nicosti8 a écrit:Tu vends ta sub? et tu vas racheter quoi? apres mure reflexion,une STI 7 j'ai pensé a tout,clio v6(mais finalement le gars en voulais trop cher)RX8,330d(oui je sait personne n'ai parfait )et je me sentais bien une civic type r mais le bruit du 4 cylindres a plat va trop me manquer donc je met en vente ma gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 23 mai 2007 interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sti2a a écrit:interessant Celle de sti2a est top Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 23 mai 2007 nicosti8 a écrit:sti2a a écrit:interessantCelle de sti2a est top Stef oui je vient de voir,tres jolie et bleu comme je recherche,mais faut d'abord que je vende ma gt,sti2a tu aurait d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Fais lui un mp et prends son adresse msn, il te donnera des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui je met tout ca en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oki merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites