sti2a 0 Posté(e) le 15 mai 2007 attaque les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui mais je ne sais pas trop quoi faire, tu me conseilles quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je connai pas trop les pieces sur ces modeles je regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Oki pas de problème, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Puisque personne te le demande je le fais : T'as prit quoi paidai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sax30 a écrit:Puisque personne te le demande je le fais : T'as prit quoi paidai ?? VTFE ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'ai pris une voiture pour me déplacer et ça se traine pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ca te fait chier de repondre a la question ? ca doit etre une renault alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 15 mai 2007 nicosti8 a écrit:J'ai pris une voiture pour me déplacer et ça se traine pas mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sax30 a écrit:Ca te fait chier de repondre a la question ? ca doit etre une renault alors je te fais un mp ce sera plus furtif Une Rino non surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oui c'est vrai tu as repris quoi après ton STIIIIII ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 stephwrx41 a écrit:Oui c'est vrai tu as repris quoi après ton STIIIIII ? Heuuuuueuuuu là j'ai une ..... Clio RS 2005 ça se traine tellement que je la remets dés demain en vente et je cherche un nouveau gros jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 nicosti8 a écrit:stephwrx41 a écrit:Oui c'est vrai tu as repris quoi après ton STIIIIII ? Heuuuuueuuuu là j'ai une ..... Clio RS 2005 ça se traine tellement que je la remets dés demain en vente et je cherche un nouveau gros jouet tu plaisante t as acheter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 19 mai 2007 T'es trop fort Nico !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 19 mai 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:stephwrx41 a écrit:Oui c'est vrai tu as repris quoi après ton STIIIIII ? Heuuuuueuuuu là j'ai une ..... Clio RS 2005 ça se traine tellement que je la remets dés demain en vente et je cherche un nouveau gros jouet tu plaisante t as acheter ca Le pire c'est que ça fesait un mois que je lui disait : "mais ne prend pas ça, tu vas déprimer, c'est pour les gays"... Et lui me disait rien, finalement un jour il m'appel et me dit qu'il a achetté ça... Bilan un petit tour d'evo et de clio... Et hop le tour et joué, maintenant il cherche une voiture d'homme, je crois que celle là vas battre un record de longivité , Genre 3 semaines gros max... Fait gaffe franck il vas te rattraper et peut etre même te dépassé car il a que 23 ans.... Aller biz mon petit cousin, je t'aime bien quand même, même quand tu fais ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:stephwrx41 a écrit:Oui c'est vrai tu as repris quoi après ton STIIIIII ? Heuuuuueuuuu là j'ai une ..... Clio RS 2005 ça se traine tellement que je la remets dés demain en vente et je cherche un nouveau gros jouet tu plaisante t as acheter ca Le pire c'est que ça fesait un mois que je lui disait : "mais ne prend pas ça, tu vas déprimer, c'est pour les gays"... Et lui me disait rien, finalement un jour il m'appel et me dit qu'il a achetté ça... Bilan un petit tour d'evo et de clio... Et hop le tour et joué, maintenant il cherche une voiture d'homme, je crois que celle là vas battre un record de longivité , Genre 3 semaines gros max... Fait gaffe franck il vas te rattraper et peut etre même te dépassé car il a que 23 ans.... Aller biz mon petit cousin, je t'aime bien quand même, même quand tu fais ton il est grave la ben quand il aura eu 38 ou 39 voitures sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oh les gars on se calme je l'ai prise car j'ai fait un bon coup mais dés demain elle est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 nicosti8 a écrit:Oh les gars on se calme je l'ai prise car j'ai fait un bon coup mais dés demain elle est en vente t en est sur que tu as fait un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je pense, j'ai des garages qui me font des offres de reprises 500 euros de plus que ce que je l'ai payé je pense récuperer 800 euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 nicosti8 a écrit: Je pense, j'ai des garages qui me font des offres de reprises 500 euros de plus que ce que je l'ai payé je pense récuperer 800 euros.. la nouvelle carte grise quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit: Je pense, j'ai des garages qui me font des offres de reprises 500 euros de plus que ce que je l'ai payé je pense récuperer 800 euros.. la nouvelle carte grise quoi La carte grise coûte 341 euros dans le coin on verra je te dirai ça ;)je me trompe peu être mais je pense me faire un peu de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit: Je pense, j'ai des garages qui me font des offres de reprises 500 euros de plus que ce que je l'ai payé je pense récuperer 800 euros.. la nouvelle carte grise quoi La carte grise coûte 341 euros dans le coin on verra je te dirai ça ;)je me trompe peu être mais je pense me faire un peu de sous je te parle de celle de l evo ou de la STI moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui là c'est différent c'est 589 euros chez moi donc oui du coup ça paye les deux cartes grises c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 20 mai 2007 nicosti8 a écrit:SebaRS4 a écrit:STI2003 a écrit:Il l'a peut-être crashée vu qu'il ne s'est pas inscrit ? Non, je l'ai croisé hier Oki, ma sub va bien? et Kévin en est toujours enchanté? Oui, en tout cas visuellement elle va bien, je n'ai pas discuté avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 nicosti8 a écrit:Oui là c'est différent c'est 589 euros chez moi donc oui du coup ça paye les deux cartes grises c'est tout 874 euros chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Waouaa c'est cher à Panam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 nicosti8 a écrit:Waouaa c'est cher à Panam!! Même un peu + : 46.30€ le cheval dans toute l'Ile de France; soit la carte grise d'une STI à 880 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nicosti8 a écrit: Je pense, j'ai des garages qui me font des offres de reprises 500 euros de plus que ce que je l'ai payé je pense récuperer 800 euros..MDR ce nico une clio RS encore ça va ta pas pris la 2007 la puissante RS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Elle est déjà en vente ;mrgreen: Au fait qui veut des photos? je peux les mettre ici ne vous bousculez pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nicosti8 a écrit:Elle est déjà en vente ;mrgreen: Au fait qui veut des photos? je peux les mettre ici ne vous bousculez pas .. aller pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 alors ça arrive et je vais mettre aussi les dernieres photos de ma sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Voici des photos de la clio qui est d'ailleurs en vente Le moteur est bien plein Bon ce sera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 21 mai 2007 donne moi des info meme par mp . j'en parle a un pote comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ce sont les dernieres photos que j'ai prise de ma sti: Elle était belle comme ça Pour la pettie histoire, en passant le portail chez mes parents j'ai déchiré un pneu sur l'arrete centrale.. snif donc j'avais remis les 17'': Du momotage à la Nico , Hervé sait de quoi je parle Et de nouveau avec les jantes en 17, c'est la derniere photo que j'ai prise d'elle Une nouvelle auto devrait arriver d'ici peu de temps alors à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sti2a a écrit:donne moi des info meme par mp . j'en parle a un pote comme ca Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'adore ,comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Le momotage c'est de famille chez nous, même si je suis pas un Roquancourt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ma sub ou ma clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nicosti8 a écrit:Ma sub ou ma clio? STI la clio est tres bien aussi mais pas comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Renault, waouh, ils font des voitures aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oki en revoyant les photos de ma sti je me dis quel con... menfin toute bonne chose a une fin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nicosti8 a écrit:Oki en revoyant les photos de ma sti je me dis quel con... menfin toute bonne chose a une fin.. et le retour c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Renault, waouh, ils font des voitures aussi... possible , avec plein de bruit dedans mais pas de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sti2a a écrit:nicosti8 a écrit:Oki en revoyant les photos de ma sti je me dis quel con... menfin toute bonne chose a une fin.. et le retour c'est quoi Je prendrai une evo ou une sub dans peu de temps c'est certain mais avant qui sait.. je vais voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nicosti8 a écrit:sti2a a écrit:nicosti8 a écrit:Oki en revoyant les photos de ma sti je me dis quel con... menfin toute bonne chose a une fin.. et le retour c'est quoi Je prendrai une evo ou une sub dans peu de temps c'est certain mais avant qui sait.. je vais voir un peu ok, bm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sti2a a écrit:nicosti8 a écrit:sti2a a écrit:nicosti8 a écrit:Oki en revoyant les photos de ma sti je me dis quel con... menfin toute bonne chose a une fin.. et le retour c'est quoi Je prendrai une evo ou une sub dans peu de temps c'est certain mais avant qui sait.. je vais voir un peu ok, bm??? Non j'ai pas mal hésité pour la M3 mais j'ai tiré un trait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Le momotage c'est de famille chez nous, même si je suis pas un Roquancourt... Toi ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Renault, waouh, ils font des voitures aussi... Oui rappelle toi tu en as eu une mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oki pour la bm . reglement de compte la , une clio aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:Renault, waouh, ils font des voitures aussi... Oui rappelle toi tu en as eu une mon petit Mais moi c'était une williams-Renault, pas une Renault-VI (vehicule industriel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites