Cypi 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Il te manque l'autocollant Prodrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 jullien a écrit:elle est magnifique celle de gauche... on peut avoir la photo version cab'?? Fab est le chef moi je ne me permettrai pas Mais vous etes des enfoirés La différence est que celle de droite est à l'heure actuelle en pleine forme .. l'autre on ne peux pas en dire autant Allez Fab à oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 7 mars 2007 jullien a écrit: on peut avoir la photo version cab'?? En version coupé tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je ne suis pas d'accord....celle de Fab est très en forme....elle va se vanger sous peu!!Elle est très jolie avec ces PFF Nico ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Gabo a écrit:Je ne suis pas d'accord....celle de Fab est très en forme....elle va se vanger sous peu!!Elle est très jolie avec ces PFF Nico ta caisse!! Merci Et pour celle de Fab je n'en doute pas un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Hello je rentre faire un tour avec ma sub Donc elle a passé la semaine chez le sorcier pour faire quelques réglages.. et là ça marche du tonnerre !! c'est halucinant, beaucoup de couple, grosse acceleration, le moteur est plein et trés disponible Le monster garage c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 10 mars 2007 nicosti8 a écrit:Hello je rentre faire un tour avec ma sub Donc elle a passé la semaine chez le sorcier pour faire quelques réglages.. et là ça marche du tonnerre !! c'est halucinant, beaucoup de couple, grosse acceleration, le moteur est plein et trés disponible Le monster garage c'est le top content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Merci Franchement ça pousse par contre ça suc* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 10 mars 2007 nicosti8 a écrit:Merci Franchement ça pousse par contre ça suc* combien a peu pret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai mis 22 litres ce soir pour voir.. et j'ai fait 70 kilometres.. ce qui fait un peu plus de 30 litres au 100 Mais bon je l'ai essayé comme il faut aussi.. demain je vais roulé tranquille pour voir la conso, mais je crois que mon budget essence va grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 10 mars 2007 nicosti8 a écrit:J'ai mis 22 litres ce soir pour voir.. et j'ai fait 70 kilometres.. ce qui fait un peu plus de 30 litres au 100 Mais bon je l'ai essayé comme il faut aussi.. demain je vais roulé tranquille pour voir la conso, mais je crois que mon budget essence va grimper c'est ce que j'ai fé a peu pret aussi cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ha oui? je trouve que ça fait beaucoup.. mais bon c'est le prix du plaisir intense Le mec à la pompe chez moi il me dit à chaque fois.. encore vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 10 mars 2007 nicosti8 a écrit:Ha oui? je trouve que ça fait beaucoup.. mais bon c'est le prix du plaisir intense Le mec à la pompe chez moi il me dit à chaque fois.. encore vous? et oui , on a rouler dans du serrer donc 2, 3 et a peine 4 donc voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 10 mars 2007 nicosti8 a écrit:Ha oui? je trouve que ça fait beaucoup.. mais bon c'est le prix du plaisir intense Le mec à la pompe chez moi il me dit à chaque fois.. encore vous? tu m'étonne il soignent ces plus gros clients ta une autre voiture pour rouler tout les jours?? sinon elle est trop belle ta sti vivement que je la vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Stéf2l16 a écrit:nicosti8 a écrit:Ha oui? je trouve que ça fait beaucoup.. mais bon c'est le prix du plaisir intense Le mec à la pompe chez moi il me dit à chaque fois.. encore vous? tu m'étonne il soignent ces plus gros clients ta une autre voiture pour rouler tout les jours?? sinon elle est trop belle ta sti vivement que je la vois en vrai Merci steph Ben je pense la prendre cette semaine à aix donc on se verra surement vendredi Sinon oui à côté j'ai une saxo 1.5D qui fait 800 km avec 50 euros heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 10 mars 2007 nikel la saxo ça consomme rien cé excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui mais c'est clair Tu vas à Plan la semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 10 mars 2007 nicosti8 a écrit:Oui mais c'est clair Tu vas à Plan la semaine prochaine? oui j'y serait le week prochain j'attaque le montage de mes amortos,plaquettes av+ar durite avia, pompe walbro ,bar sup et j'en oublie donc se sera l'occasion de la voir avant sa transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oki donc à vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 mars 2007 vraiment tres tres belle ta sti mon nico!!!!! prends en soin, elle le vaut bien!!! Pt1, j'en regrette presque la couleur de la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Blue devil a écrit: Pt1, j'en regrette presque la couleur de la mienne... arrete, en gris c'est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 mars 2007 voui elle est jolie mais la, encore un peu trop soft!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci Rom Oui j'en prend soins La couleur de la tienne est magnifique!! il reste plus qu'à lui mettre une poignet de chevaux et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 mars 2007 lol les chevaux ca arrive!!!!!! pis je veux mettre un nvo poumon a ma titine, je parle bien sure d'un 20G et d'un fmic..... ha ha ha ha !! tu bulles mon coco... jte kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 nicosti8 a écrit:Bon qui a dit que c'était les memes?? Celle de droite n'est qu'une pâle copie. C'est vrai que l'autocollant Prodrive sur le cul ça le faisait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Cédric a écrit: Celle de droite n'est qu'une pâle copie. C'est vrai que l'autocollant Prodrive sur le cul ça le faisait. Oui c'est vrai que cet autocollant était sympa!Mais je ne mettrai pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 12 mars 2007 en tout cas, elle claque ta voiture mon nico!!! moi je suis en train aussi de me tater pour des pff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Blue devil a écrit:en tout cas, elle claque ta voiture mon nico!!! moi je suis en train aussi de me tater pour des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 si tu veux lapinou, je t'en filerai un de prodrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 jullien a écrit:si tu veux lapinou, je t'en filerai un de prodrive... Ok Bon alors elle marche hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 mars 2007 nico, arret de te coucher si tard!!!!! apres tu es pas en forme qd on se voit et tu es malade... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ne t'inquiétes pas Allez ramene ta fraise avec ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 alors, mes premieres impressions sur cette sub.... ben avec Nico au volant, pas grand chose... mais qd il me la pretée, je ne trouve pas les mots.... putiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, ça pousse son bordel, impressionnant, on appuit a peine, et l'aiguille du turbo monte a 1.5... non, elle marche vraiment bien cette sti chapeau le preparateur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Pour l'avoir vu de pres cette sti je peut dire qu'elle est vraiment splendide et niveau sensation c'est impressionant,ça s'arrette jamais de pousser apres niveau conduite,il a l'air de se demmerder le nico,mais j'ai surtout aimé ces talents de négociateur au macdo "allé siou plait une petite remise" tres bonne soirée entre passionné a refaire bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c'est vrai au fait, merci pour les nuggets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oui mort de rire hier soir au McDo j'étais motivé lol A refaire trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Et ba à priori ta STI fait maintenant l'unanimité !!! Par contre tes talents de " pilotage" sont remis en cause, pourquoi donc ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Cypi a écrit: Par contre tes talents de " pilotage" sont remis en cause, pourquoi donc ...??? c'est ma faute , faut dire qu'avec Nico, les plaquettes restent neuves un moment, il freine jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 17 mars 2007 jullien a écrit:Cypi a écrit: Par contre tes talents de " pilotage" sont remis en cause, pourquoi donc ...??? c'est ma faute , faut dire qu'avec Nico, les plaquettes restent neuves un moment, il freine jamais Ba c'est clair, la voiture tient donc pourquoi freiner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 UP!! Pour ma sub elle me manque trop lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 30 mars 2007 encore chez le garage ta SUB ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Cypi a écrit:encore chez le garage ta SUB ???? Non non elle est à la maison sous la bache Mais la semaine je suis à Aix et ma sub est à Nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 30 mars 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:encore chez le garage ta SUB ???? Non non elle est à la maison sous la bache Mais la semaine je suis à Aix et ma sub est à Nimes Ahh ok , mais t'as ta petite saxo D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Vraiment superbe. Bravo à toi. Une petite vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:encore chez le garage ta SUB ???? Non non elle est à la maison sous la bache Mais la semaine je suis à Aix et ma sub est à Nimes Ahh ok , mais t'as ta petite saxo D !!! Oui d'ailleurs il faudrait que je la fasse mapper et je pense y mettre un bon VF35 parce que là c'est pas que je m'ennuie mais presque Elle me dépanne bien cette saxo.. elle consomme rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 guymauve a écrit:Vraiment superbe. Bravo à toi. Une petite vidéo ? Merci J'ai des vidéos mais de mauvaises qualités.. je pense en refaire ce week end donc la semaine prochaine j'en mettrai une ou deux en ligne si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oh que oui je veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 guymauve a écrit:oh que oui je veux ... Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 30 mars 2007 nicosti8 a écrit:guymauve a écrit:oh que oui je veux ... Pas de soucis FAis gaffe à tes fesses Nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:guymauve a écrit:oh que oui je veux ... Pas de soucis FAis gaffe à tes fesses Nico !! Mais qu'est ce que tu racontes toi encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites