Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cliff725

Comment ajouter des Haut-parleurs sur la plage arrière

Messages recommandés

Salut à tous,

Je ne suis pas un dingue de tuning et je ne souhaite pas installer la sono de la mort qui tue affraid mais j'ai tout de même une petite question concernant l'ajout de HP sur la plage arrière de mon Impreza.
En effet, l'ancien proprio m'a laissé de magnifiques trous sur la plage arrière, et ça le fait pas du tout Crying or Very sad !!!
Alors s'il y a des connaisseurs dans ce domaine, j'aimerais qu'on m'explique comment brancher 2 nouveaux HP en plus de ceux montés dans les portières. Faut-il passer par un ampli, de quel type, etc...
Merci de vos réponses.

le plus simple c'est de passer par un ampli mais si tu veux faire ca propre va falloir passer les cables sous la moquette, va y avoir un minimum de boulot quoi.
Apres je ne sais pas comment est faites la wrx par rapport à la GT pour te guider .

J'aurais simplement besoin d'un schéma de cablage (avec ou sans ampli). Quant à la quantité de boulot, je me débrouillerai !!!

sortie RCA du poste relié à l'entrée RCA de l'ampli, ensuite connexion des enceintes aux sortie de l'ampli.
Il faut relier le + de la batterie à l'ampli ainsi qu'une masse, et pour finir le remote (entre l'ampli et le poste).
Normalement quand tu achetes un ampli tu as un schema avec, c'est pas bien compliqué, le plus chiant c'est de passer les fils. Faut que tu trouves le fil du remote qui sort de ton poste aussi, souvent il est bleu.

Merci de tes réponses.
Je vais donc investir dans un petit ampli et surtout deux enceintes suffisament grandes pour masquer les trous sur la plage...
Merci encore car la doc de mon poste n'est vraiment pas très explicite.

• Créer...