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Toymaniac

Turbo Timer

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Salut à tous,

je voulais savoir si certain on mis ceux petit appareil, qui lors de l'arret du véhicule laisse tourner le moteur encore quelques instants. (Temps a regler) Pour sauver son turbo.

Je trouve que c'est un outil des plus interresant.

Le tout pour moins de 200 euros! cheers

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oui c est nickel et facile a monter moi c est un hks je l ais payer 60 euro good

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lolom3 a écrit:
oui c est nickel et facile a monter moi c est un hks je l ais payer 60 euro good


Sérieux? oû est ce que tu l'as acheté?60 euros ça peut vraiment m'intéresser Exclamation

Merci Very Happy

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faire gaf aux harness aussi, enfin pr ceux qui veulent une instal demontable.

Apres le prix depend de ce qu'il peut faire.

Moi le mien, greddy fat, fait les accel et tout un bordel, payé 110€.

Voilou

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lolom3 a écrit:
oui c est nickel et facile a monter moi c est un hks je l ais payer 60 euro good


Salut,

T'as payé 60 EUR pour un HKS Type 1??

Où l'as-tu commandé?

@+ dans l'bus

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aws4 a écrit:
lolom3 a écrit:
oui c est nickel et facile a monter moi c est un hks je l ais payer 60 euro good


Salut,

T'as payé 60 EUR pour un HKS Type 1??

Où l'as-tu commandé?

@+ dans l'bus



tusors3

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j'ai un HKS type 1 sur la GT
c'est que du bonheur ...et son prix ...200 euros

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ba fo toujours laisser tourner le moteur o ralenti avant de la couper pour continuer a lubrifier le turbo car tu arrete le moteur le turbo lui continu a tourner et il es pu lubrifier voila Very Happy en gros

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lolom3 a écrit:
ba fo toujours laisser tourner le moteur o ralenti avant de la couper pour continuer a lubrifier le turbo car tu arrete le moteur le turbo lui continu a tourner et il es pu lubrifier voila Very Happy en gros


Combien de temps faut il laisser tourner le moteur avant de l'arreter ?

Merci

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rmz a écrit:
lolom3 a écrit:
ba fo toujours laisser tourner le moteur o ralenti avant de la couper pour continuer a lubrifier le turbo car tu arrete le moteur le turbo lui continu a tourner et il es pu lubrifier voila Very Happy en gros


Combien de temps faut il laisser tourner le moteur avant de l'arreter ?

Merci


30 / 40 minutes mrgreen2

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Blue devil a écrit:
faire gaf aux harness aussi, enfin pr ceux qui veulent une instal demontable.

Apres le prix depend de ce qu'il peut faire.

Moi le mien, greddy fat, fait les accel et tout un bordel, payé 110€.

Voilou


J'ai trouvé le greddy à 74.02€ livré en France (avec harness Subaru).

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Franchement, j'ai un turbo timer, mise à part le fait de faire un peu beauf', je ne trouve pas vraiment d'interet à cet accessoire...
Quand on est pressé, c'est chiant car faut attendre que le bordel s'éteigne, et quand on vient de faire une session circuit, c'est un peu court...
mais bon si c'est pour impressionné les filles pourquoi pas, avec un habitacle de soucoupe volante, why not !!! lol!

dehors

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tu joues pas le "beauf" ???Very Happy T'as vu le nombre de reglage possible ?
il calcule automatiquement le temps en fonction de l'usage du turbo
A toi de definir la plage de reglage que tu veux utiliser
en plus tu peux augmenter ou diminuer le temps de facon manuelle a chaque arret en qq clics. Avant de descendre le produit, apprend a t'en servir mrgreen2

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-alex- a écrit:
Franchement, j'ai un turbo timer, mise à part le fait de faire un peu beauf', je ne trouve pas vraiment d'interet à cet accessoire...
Quand on est pressé, c'est chiant car faut attendre que le bordel s'éteigne, et quand on vient de faire une session circuit, c'est un peu court...
mais bon si c'est pour impressionné les filles pourquoi pas, avec un habitacle de soucoupe volante, why not !!! lol!

dehors


Et si je ne m'abuse, ça évite de rester comme un bolet dans sa voiture 1 minute avant de sortir non?

Mais je suis pas sûre de c'ke j'avance...

On peut retirer la clé, et fermer la voiture tout pendant que ça tourne??

@+ dans l'bus

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Wattman a écrit:
Blue devil a écrit:
faire gaf aux harness aussi, enfin pr ceux qui veulent une instal demontable.

Apres le prix depend de ce qu'il peut faire.

Moi le mien, greddy fat, fait les accel et tout un bordel, payé 110€.

Voilou


J'ai trouvé le greddy à 74.02€ livré en France (avec harness Subaru).


pourrais tu me dire ou trouver que le harness pour gt de 1999, c'est pour un collegue.

merci

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2.0GT TURBO a écrit:
Turbo timer STRI, bien selon vous?

[img][/img]

Vendu chez stef design, Il vendent egalement les harness HKS Very Happy


Personne n'a d'avis sur se modele? pale

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je ne connais pas du tout mais bon un turbo timer c est un turbo timer il doit pas etre mauvais je pensse Very Happy

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Stef design est un magasin serieux, j'en ai entendu que du bien, je pense que si il propose ce turbo timer c'est que c'est un bon produit.
Et je pense me faire plaisir apres noël avec ce même modèle Smile

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aws4 a écrit:
-alex- a écrit:
Franchement, j'ai un turbo timer, mise à part le fait de faire un peu beauf', je ne trouve pas vraiment d'interet à cet accessoire...
Quand on est pressé, c'est chiant car faut attendre que le bordel s'éteigne, et quand on vient de faire une session circuit, c'est un peu court...


On peut retirer la clé, et fermer la voiture tout pendant que ça tourne??

@+ dans l'bus


Ben oui c'est la l'Interet du Turbo Timer...

On sort de son véhicule et on s'occupe de rien comme d'habitude... on s'occupe de rien du tout comme avant... mais le Turbo Timer lui laisse tourner le moteur le temps voulu...

Et pour info on laisse tourner entre 30 et 40 secondes...

voila

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30, 40sec c'est suffisant? J'ai vu quelque part qu'il falais attendre au minimum 1min, non? Embarassed Moi je laisse environ 1m30s Laughing Enfin la j'attend encore car je recois pas le turbo timer ! Evil or Very Mad

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2.0GT TURBO a écrit:
30, 40sec c'est suffisant? J'ai vu quelque part qu'il falais attendre au minimum 1min, non? Embarassed Moi je laisse environ 1m30s Laughing Enfin la j'attend encore car je recois pas le turbo timer ! Evil or Very Mad

si tu as "rouler" un peu fort,compte 2mn30/3mn . c'est ce que dit le mien ( hks type 1 ).

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je vais investir dans un turbo timer, un apexi mais apparament ils ont pas le harness qui va avec la ou je le prend. Est ce qu' un harness HKS fera l'affaire ou il faut que le turbo timer et le harness soit de même marque ?

Sinon je me retournerai vers un HKS type1 (c'est quoi la différence avec le type 0?) ou un Blitz FFAT-DCIV , un peu barbare le nom :p , ou encore un TRUST greddy full auto turbo timer?

Merci

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Personne pour m'aider sur la compatibilité des harness avec différentes marques de turbo timer ? :/

J'ai une commande en attente ^^

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pour la compatibilité des faisceaux,il y en a qui y sont ,mais pour te dire lesquels,je ne sait pas.pour la difference entre les 2 modeles , le type 1 a plus de fonctions , plus de renseignements avec le lien ci-dessous :
http://www.hksusa.com/categories/?id=1091
si tu en commande un "via internet" verifie bien qu'il est METRIC (km/h),normalement il est gris alors que MPH (miles per hour) est noir . Wink

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Je compte bientot me prendre un turbo timer, j'hesite entre le HKS Type1, l'Apexi et le Blitz.
Que conseillerez-vous? et quels sont les fonctionnalités de chacun d'eux à part faire turbo timer lol! ?
A quoi sert le harness?

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ric_b93 a écrit:
Je compte bientot me prendre un turbo timer, j'hesite entre le HKS Type1, l'Apexi et le Blitz.
Que conseillerez-vous? et quels sont les fonctionnalités de chacun d'eux à part faire turbo timer lol! ?
A quoi sert le harness?


a raccordé le TT sur le faisceaux d'origine sans le couper Wink

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Au fait 2.0GT tu t en es sorti avec le tiens ? quand je vois comme tu as galéré j'hésite un peu :p

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Bobo a écrit:
Au fait 2.0GT tu t en es sorti avec le tiens ? quand je vois comme tu as galéré j'hésite un peu :p


Toujours en galere Sad il ne laisse pas le moteur tournée, pourtant il fonctionne, mais pas comme il faut, une fois les clefs retirées, le TT remet le contact pendant 2 min (tps que j'ai choisi) Shocked
Si j'arrive a trouver une solution, je te ferais un petit "dossier" pour le montage en t'expliquand les differentes etapes Wink

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Bobo a écrit:
ouai il fait le travail mais a l'envers oO


c'est vraiment bizard, car si tu conecte des fils a l'envers sa ne fonctionne pas donc je ne sais pas ! Sad il donne bien la tension c'est deja sa Laughing
J'espere que j'aurais une solution a se probleme Shocked

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tu peut prendre un TT a part et juste le harness chez stef Wink
Sinon il n'a que le stri comme modele de TT

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petite enquete sur les turbos timer!
je voudrais en monter un mais je ne sais pas lequel choisir alors si vous pouviez donner votre avis et peut etre envoyer des photos aussi si possible....
merci

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TT Apexi ( tt + afr + o2+ voltage) monté à côté du porte gobelet... pas de harness ( bien que le harness hks soit compatible..) branchement fait maison..
par contre si quelqu un pouvait me filer les emplacement exacts des fils sur l ecu pour la fonction tt auto, ça serait sympa, j'me suis gouré.... l AFR est faussé

ben ouais, j allais pas condammner le porte gobelet, je la pose où la biere quand je bricole????

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Tubo timer HKS type 1 :
-fonction turbo timer automatique ou manuelle
-Compte tour
-Shift light
-Indicateur de vitesse reelle
-Alarme de vitesse depassée
-Chronomètre
-Voltmètre
-Mode chonometrage (0/100 km/h - 0/150 km/h - 0/200 km/h - 0/100m - 0/200m - 0/400m et reprise 50/100 km/h - 100/150 km/h)

Facile à installer avec kit harness HKS

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carlosquattro a écrit:
petite enquete sur les turbos timer!
je voudrais en monter un mais je ne sais pas lequel choisir alors si vous pouviez donner votre avis et peut etre envoyer des photos aussi si possible....
merci


Topic fusionné, tu auras un peu de lecture ainsi... pensez à faire des recherches, on y trouve pas mal d'infos... Wink

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