Toymaniac 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut à tous, je voulais savoir si certain on mis ceux petit appareil, qui lors de l'arret du véhicule laisse tourner le moteur encore quelques instants. (Temps a regler) Pour sauver son turbo. Je trouve que c'est un outil des plus interresant. Le tout pour moins de 200 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolom3 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui c est nickel et facile a monter moi c est un hks je l ais payer 60 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 lolom3 a écrit:oui c est nickel et facile a monter moi c est un hks je l ais payer 60 euro Sérieux? oû est ce que tu l'as acheté?60 euros ça peut vraiment m'intéresser Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 faire gaf aux harness aussi, enfin pr ceux qui veulent une instal demontable. Apres le prix depend de ce qu'il peut faire. Moi le mien, greddy fat, fait les accel et tout un bordel, payé 110€. Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 lolom3 a écrit:oui c est nickel et facile a monter moi c est un hks je l ais payer 60 euro Salut, T'as payé 60 EUR pour un HKS Type 1?? Où l'as-tu commandé? @+ dans l'bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 aws4 a écrit:lolom3 a écrit:oui c est nickel et facile a monter moi c est un hks je l ais payer 60 euro Salut, T'as payé 60 EUR pour un HKS Type 1?? Où l'as-tu commandé? @+ dans l'bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolom3 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 sur ebay ainsi que le harness http://search.ebay.com/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.com%2Fws%2F&fkr=1&from=R8&satitle=turbo+timer&category0=&submitSearch=Search Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMBLE 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j'ai un HKS type 1 sur la GT c'est que du bonheur ...et son prix ...200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Dsl d'être ossi inculte, mais je vois pas l'utilité , vous appelé koi par "sauvé le turbo"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolom3 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ba fo toujours laisser tourner le moteur o ralenti avant de la couper pour continuer a lubrifier le turbo car tu arrete le moteur le turbo lui continu a tourner et il es pu lubrifier voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ah d'accord merci pour ton explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 lolom3 a écrit:ba fo toujours laisser tourner le moteur o ralenti avant de la couper pour continuer a lubrifier le turbo car tu arrete le moteur le turbo lui continu a tourner et il es pu lubrifier voila en gros Combien de temps faut il laisser tourner le moteur avant de l'arreter ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 rmz a écrit:lolom3 a écrit:ba fo toujours laisser tourner le moteur o ralenti avant de la couper pour continuer a lubrifier le turbo car tu arrete le moteur le turbo lui continu a tourner et il es pu lubrifier voila en gros Combien de temps faut il laisser tourner le moteur avant de l'arreter ? Merci 30 / 40 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolom3 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 non 2 ou 3 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Blue devil a écrit:faire gaf aux harness aussi, enfin pr ceux qui veulent une instal demontable.Apres le prix depend de ce qu'il peut faire.Moi le mien, greddy fat, fait les accel et tout un bordel, payé 110€.Voilou J'ai trouvé le greddy à 74.02€ livré en France (avec harness Subaru). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Franchement, j'ai un turbo timer, mise à part le fait de faire un peu beauf', je ne trouve pas vraiment d'interet à cet accessoire... Quand on est pressé, c'est chiant car faut attendre que le bordel s'éteigne, et quand on vient de faire une session circuit, c'est un peu court... mais bon si c'est pour impressionné les filles pourquoi pas, avec un habitacle de soucoupe volante, why not !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tu joues pas le "beauf" ??? T'as vu le nombre de reglage possible ? il calcule automatiquement le temps en fonction de l'usage du turbo A toi de definir la plage de reglage que tu veux utiliser en plus tu peux augmenter ou diminuer le temps de facon manuelle a chaque arret en qq clics. Avant de descendre le produit, apprend a t'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 -alex- a écrit:Franchement, j'ai un turbo timer, mise à part le fait de faire un peu beauf', je ne trouve pas vraiment d'interet à cet accessoire... Quand on est pressé, c'est chiant car faut attendre que le bordel s'éteigne, et quand on vient de faire une session circuit, c'est un peu court... mais bon si c'est pour impressionné les filles pourquoi pas, avec un habitacle de soucoupe volante, why not !!! Et si je ne m'abuse, ça évite de rester comme un bolet dans sa voiture 1 minute avant de sortir non? Mais je suis pas sûre de c'ke j'avance... On peut retirer la clé, et fermer la voiture tout pendant que ça tourne?? @+ dans l'bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Wattman a écrit:Blue devil a écrit:faire gaf aux harness aussi, enfin pr ceux qui veulent une instal demontable. Apres le prix depend de ce qu'il peut faire. Moi le mien, greddy fat, fait les accel et tout un bordel, payé 110€. Voilou J'ai trouvé le greddy à 74.02€ livré en France (avec harness Subaru). pourrais tu me dire ou trouver que le harness pour gt de 1999, c'est pour un collegue. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Turbo timer STRI, bien selon vous? [img][/img] Vendu chez stef design, Il vendent egalement les harness HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 2.0GT TURBO a écrit:Turbo timer STRI, bien selon vous? [img][/img] Vendu chez stef design, Il vendent egalement les harness HKS Personne n'a d'avis sur se modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolom3 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 je ne connais pas du tout mais bon un turbo timer c est un turbo timer il doit pas etre mauvais je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Vraiment pratique ces turbos timer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Stef design est un magasin serieux, j'en ai entendu que du bien, je pense que si il propose ce turbo timer c'est que c'est un bon produit. Et je pense me faire plaisir apres noël avec ce même modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 D'accord, merci bien, bon bin je pense que je vais me faire plaisir aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 N'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toymaniac 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 aws4 a écrit:-alex- a écrit:Franchement, j'ai un turbo timer, mise à part le fait de faire un peu beauf', je ne trouve pas vraiment d'interet à cet accessoire... Quand on est pressé, c'est chiant car faut attendre que le bordel s'éteigne, et quand on vient de faire une session circuit, c'est un peu court...On peut retirer la clé, et fermer la voiture tout pendant que ça tourne??@+ dans l'busBen oui c'est la l'Interet du Turbo Timer...On sort de son véhicule et on s'occupe de rien comme d'habitude... on s'occupe de rien du tout comme avant... mais le Turbo Timer lui laisse tourner le moteur le temps voulu...Et pour info on laisse tourner entre 30 et 40 secondes...voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 30, 40sec c'est suffisant? J'ai vu quelque part qu'il falais attendre au minimum 1min, non? Moi je laisse environ 1m30s Enfin la j'attend encore car je recois pas le turbo timer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby521 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 2.0GT TURBO a écrit:30, 40sec c'est suffisant? J'ai vu quelque part qu'il falais attendre au minimum 1min, non? Moi je laisse environ 1m30s Enfin la j'attend encore car je recois pas le turbo timer ! si tu as "rouler" un peu fort,compte 2mn30/3mn . c'est ce que dit le mien ( hks type 1 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je vais investir dans un turbo timer, un apexi mais apparament ils ont pas le harness qui va avec la ou je le prend. Est ce qu' un harness HKS fera l'affaire ou il faut que le turbo timer et le harness soit de même marque ? Sinon je me retournerai vers un HKS type1 (c'est quoi la différence avec le type 0?) ou un Blitz FFAT-DCIV , un peu barbare le nom :p , ou encore un TRUST greddy full auto turbo timer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Personne pour m'aider sur la compatibilité des harness avec différentes marques de turbo timer ? :/ J'ai une commande en attente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby521 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 pour la compatibilité des faisceaux,il y en a qui y sont ,mais pour te dire lesquels,je ne sait pas.pour la difference entre les 2 modeles , le type 1 a plus de fonctions , plus de renseignements avec le lien ci-dessous : http://www.hksusa.com/categories/?id=1091 si tu en commande un "via internet" verifie bien qu'il est METRIC (km/h),normalement il est gris alors que MPH (miles per hour) est noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je compte bientot me prendre un turbo timer, j'hesite entre le HKS Type1, l'Apexi et le Blitz. Que conseillerez-vous? et quels sont les fonctionnalités de chacun d'eux à part faire turbo timer ? A quoi sert le harness? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ric_b93 a écrit:Je compte bientot me prendre un turbo timer, j'hesite entre le HKS Type1, l'Apexi et le Blitz. Que conseillerez-vous? et quels sont les fonctionnalités de chacun d'eux à part faire turbo timer ? A quoi sert le harness? a raccordé le TT sur le faisceaux d'origine sans le couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Au fait 2.0GT tu t en es sorti avec le tiens ? quand je vois comme tu as galéré j'hésite un peu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bobo a écrit:Au fait 2.0GT tu t en es sorti avec le tiens ? quand je vois comme tu as galéré j'hésite un peu :p Toujours en galere il ne laisse pas le moteur tournée, pourtant il fonctionne, mais pas comme il faut, une fois les clefs retirées, le TT remet le contact pendant 2 min (tps que j'ai choisi) Si j'arrive a trouver une solution, je te ferais un petit "dossier" pour le montage en t'expliquand les differentes etapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ouai il fait le travail mais a l'envers oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bobo a écrit:ouai il fait le travail mais a l'envers oO c'est vraiment bizard, car si tu conecte des fils a l'envers sa ne fonctionne pas donc je ne sais pas ! il donne bien la tension c'est deja sa J'espere que j'aurais une solution a se probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ça reponds pas à ma question tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 février 2007 je vais surement commander là http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200074072033&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=200075695238&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&refwidgettype=cross_promot_widget apres pour le harness, comment on sait si c'est un bon ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ba il faut que tu prenne un modele pour sti 8 , c'est mieux Regarde chez stef design ! Meme pas 20€ http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 février 2007 2.0GT TURBO a écrit:Ba il faut que tu prenne un modele pour sti 8 , c'est mieux Regarde chez stef design ! Meme pas 20€ http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=7 ya pas avec le turbo timer chez steph design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 7 février 2007 tu peut prendre un TT a part et juste le harness chez stef Sinon il n'a que le stri comme modele de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosquattro 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 petite enquete sur les turbos timer! je voudrais en monter un mais je ne sais pas lequel choisir alors si vous pouviez donner votre avis et peut etre envoyer des photos aussi si possible.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_micka 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 TT Apexi ( tt + afr + o2+ voltage) monté à côté du porte gobelet... pas de harness ( bien que le harness hks soit compatible..) branchement fait maison..par contre si quelqu un pouvait me filer les emplacement exacts des fils sur l ecu pour la fonction tt auto, ça serait sympa, j'me suis gouré.... l AFR est faussében ouais, j allais pas condammner le porte gobelet, je la pose où la biere quand je bricole???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tubo timer HKS type 1 : -fonction turbo timer automatique ou manuelle -Compte tour -Shift light -Indicateur de vitesse reelle -Alarme de vitesse depassée -Chronomètre -Voltmètre -Mode chonometrage (0/100 km/h - 0/150 km/h - 0/200 km/h - 0/100m - 0/200m - 0/400m et reprise 50/100 km/h - 100/150 km/h) Facile à installer avec kit harness HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 carlosquattro a écrit:petite enquete sur les turbos timer! je voudrais en monter un mais je ne sais pas lequel choisir alors si vous pouviez donner votre avis et peut etre envoyer des photos aussi si possible.... merci Topic fusionné, tu auras un peu de lecture ainsi... pensez à faire des recherches, on y trouve pas mal d'infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites