dadam 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut, je voudrais savoir si vous avez des retours d'expérience, personnelle ou non sur cette pratique? Le principe est de rectifier l'extremité de l'injecteur pour le passer à environ 740cc, pratique qui a été beaucoup faite sur le NASIOC. Peut-on le faire soi même? fiabilité? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Gerald avait passé les siens en 850 il pourra t'aider je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 1ère info alors! J'avais cru comprendre que le rendement oscillait entre 740 et 800cc. Des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Un bon petit up pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Hadès a écrit:Gerald avait passé les siens en 850 il pourra t'aider je pense. Pas moi, hein... un autre Gérald ? Les seuls injecteurs que j'ai vus décapsulés sont ceux de Bacon, devenus ceux de Subamig... une vraie merde à régler et des résultats qui n'ont jamais étés à la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Klere de la vrau daube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites