Hugo00011 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ah je sais pas desolé . Nico le sais lui je crois . On va le savoir sous peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 hugo a écrit:Ben tu vois sa fais pas grand monde ! Moi je viendrais ac nicosti8 ds sa sub ! Mais comme toi il compte pas tourné juste regarder . Ta vraiment de la chance toi , chez moi il y a personne au alentours avec une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ouai j'avous . Je suis trop content ! Entre lui et son cousin (Fabnîmes) j'espere en faire souvent de la sub !! Et toi ca te viens d'où cette passion sub ? C'est du au WRC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Wé sa vient de là, mais malheureusement cet anné c'est pas sa, Solberg a fait qand même second au dernier rally sa saméliore. Que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Lol ouai c sur !!! J'ai lu quelques uns de tes Posts t'avais l'air assez decu surtt kan il mangé le bas-coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Wé , sachan quil est arivé 3 foi o podium sur 14 rally sa fou un peu les boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Yen a qui se debrouille c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ben pour ma part j'ai une putain de fuite entre le collecteur et le up à combattre , donc si demain je m'en sort pour la colmatter je viendrai mais sinon je me sens pas de faire un long trajets avec une puissance de poulpe et un bruit de merde dans l'habitacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 hugo a écrit:Allez les gars !! Ledenon c est une occase a ne pas louper !!!! Venez !!! 2 c'est deja ca mais bon ... [ Si vous ne comptez pas venir car c'est trop loin de chez vous ben dites vous qu'au cas ou vous pouvez tirer la bourre avec une autre Sub ... Elle est bleue Elle est sponsorisée Ya toujours au moins 2 pingouins dedans Et elle clignote de temps en temps Alor ca tente quelqu'un ? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bobo a écrit:ben pour ma part j'ai une putain de fuite entre le collecteur et le up à combattre , donc si demain je m'en sort pour la colmatter je viendrai mais sinon je me sens pas de faire un long trajets avec une puissance de poulpe et un bruit de merde dans l'habitacle... En esperant que tu ten sortes et que tu passes un peu nous voir bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 jullien a écrit:mais il y a combien de personne qui tournent?? A priori il n'y aura pas grand monde du forum sinon en fait c'est une journée "roulage" donc il y a pas mal de monde avec tout typte de voiture, moi j'y vais le dimanche matin mais je vais regarder juste parce que je n'ai plus de plaquettes à l'avant on les change dimanche aprem en esperant en voir quand meme quelque un j'ai encore limmat precedente donc ...... car je ne c pas et 83 pour le departement A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bah, de toute façon, entre sub, on va bien se reconnaitre qd meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ouai c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Du nouveau, j'ai vaincu, je serai la demain 9h du mat zetes dur les gars, je pense pouvoir etre la pour 10h30-11h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 jullien a écrit:bah, de toute façon, entre sub, on va bien se reconnaitre qd meme.. Oui c clair en fait c'est mon côté trop con qui est ressorti avec la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Présent de 9h à 17h autour du box N°22, avec une 306 noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bobo a écrit:Du nouveau, j'ai vaincu, je serai la demain 9h du mat zetes dur les gars, je pense pouvoir etre la pour 10h30-11h. Bien joué Bobo alors à demain, oui c'est un peu tôt 9heures disons 10H30 plutot on va rester soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 sax30 a écrit:Présent de 9h à 17h autour du box N°22, avec une 306 noir mat Ok pas de souci je passerai te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bonsoir les gars j'espere que vous aurez mon message juste pour dire que demain je serai a ledenon qu'a partir de 12h30... avant de venir il faut que je passe au stand petite vidange en vue et changement de plaquettes les miennes sont vraiment cuites et cela ne peut plus attendre A demain pour ceux qui y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ca tombe bien, je viens de me lever et j'ai besoin d'émerger, 12h30 ira tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon ben aujourd'hui a Ledenon c'etait bien Sympa , je me suis fait accompagné par nicosti8 qui marche super bien et la bas on a rencontré Sax30 et Bobo . Et puis ce matin , j'ai rencontré Hervé qui m'a épaté par sa connaissance ! Maintenant je me sens deja un peu moins con ! Merci à vous les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Yep c'etait bien sympa, on a un peu discuté, joli STI Nico. Et impressionante la 306 a Sax30 ! Redoutable prédateur de japonaise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Carement !!! Elle bombarde ta 306 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut Merci bobo, trés jolie aussi ta gt Bien content d'avoir fait la connaissance de sax30 et de bobo, bonne aprem trés sympa Par contre on n'a pas vu jullien, ni sub11 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 jullien, il est bien degouté, suite a un plan foireux du coatch qui m'a apelé samedi pour aller jouer dimanche a 13h, j'ai donc renoncé a une super sortie.. tout ça pour finalement ne pas jouer... donc je vous avouerais que j'ai un peu les nerfs la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 je suis dégouté de ne pas être venu ,mais en ce momment j'ai de gros probleme familliaux donc je n'est vraiment pas la tête a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 jullien a écrit:jullien, il est bien degouté, suite a un plan foireux du coatch qui m'a apelé samedi pour aller jouer dimanche a 13h, j'ai donc renoncé a une super sortie.. tout ça pour finalement ne pas jouer... donc je vous avouerais que j'ai un peu les nerfs la... Dommage mais bon c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois, je crois savoir qu'il va y avoir un truc d'organiser au ledenon pour le telethon et je pense qu'il y aura du monde donc j'espere que sera le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sub11 a écrit:je suis dégouté de ne pas être venu ,mais en ce momment j'ai de gros probleme familliaux donc je n'est vraiment pas la tête a sa Pour ledenon ce n'est pas grave, c'etait finalement que des voitures la famille passe avant et cela est tout a fait normal, enfin j'espere pour toi que cela n'est rien de grave A+ et surement a la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 nicosti8 a écrit:[ Pour ledenon ce n'est pas grave, c'etait finalement que des voitures la famille passe avant et cela est tout a fait normal, enfin j'espere pour toi que cela n'est rien de grave A+ et surement a la prochaine sortie Bien parlé amigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 la sub de Bobo et la mienne ont fait connaissance hier aussi... Voilà deux photos sympa qui resument un peu l'esprit de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 La prochaine fois, il faut les mettre sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 La derniere fois que je l'ai mise sur la piste, j'ai des mauvais souvenir, mais elle y retournera c'est sur. Pour l'instant j'ai une petite fuite de liquide de refroidissement , un turbo et une reprog en attente mais des que c'est fait je pense aller tester tout ca à Ledenon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 sax30 a écrit:La prochaine fois, il faut les mettre sur la piste Oui moi j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites