agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Oh fait.. chez e.... il y a une sti9 blanche! neuve ou d occase Occase avec peu de kilometres prix? mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Oh fait.. chez e.... il y a une sti9 blanche! neuve ou d occase Occase avec peu de kilometres prix? mp si tu veux Je regarde ce soir et je te tiens au courant, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Tu va pas allez chez eux quand meme ??? Meme en partant sur du neuf c'est un coup a tuer quelqu'un ca ! Quoique je les metterai en garde des le debut Sinon la classe les toru mais attention a 6000 toru c'est mieux Je la retient celle la Le mot est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 SUBARU IMPREZA STI de 2006 : Blanc, 24.000 kms, ABS, airbags, climatisation auto., mini-chaîne, intérieur alcantara bleu, aileron WRC : 31.900 E Voilou, je trouve ça cher.. bon elle est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2007 nicosti8 a écrit:SUBARU IMPREZA STI de 2006 : Blanc, 24.000 kms, ABS, airbags, climatisation auto., mini-chaîne, intérieur alcantara bleu, aileron WRC : 31.900 E Voilou, je trouve ça cher.. bon elle est blanche arf dommage cher j ai la meme en bleu bien moins chere dommage car j aurait bien ete tenter par une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:SUBARU IMPREZA STI de 2006 : Blanc, 24.000 kms, ABS, airbags, climatisation auto., mini-chaîne, intérieur alcantara bleu, aileron WRC : 31.900 E Voilou, je trouve ça cher.. bon elle est blanche arf dommage cher j ai la meme en bleu bien moins chere dommage car j aurait bien ete tenter par une blanche Clair en blanc c'est magnifique.. Combien ça vaut une peinture complete bien faite.. au black.. en changeant de couleur biensur Quelqu'un a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Tous depend de ton entourrage si tu connais le carrossier, le prix des peinture .... En gros ca echelonne entre 1000, 1200€ a 3000€ pas donner Pour les premier prix cela est generalement sans changement de couleur, et avec un ami qui te fait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Galoo a écrit:Tous depend de ton entourrage si tu connais le carrossier, le prix des peinture .... En gros ca echelonne entre 1000, 1200€ a 3000€ pas donner Pour les premier prix cela est generalement sans changement de couleur, et avec un ami qui te fait ca. Ok merci défois je pete un cable et je me dis ma sub en blanc ou noir il faut que j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Eh la magnifique couleur de la STI PS , cela ne vous tente pas Franck , la PS manque à ta collection............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 sub21 a écrit:Eh la magnifique couleur de la STI PS , cela ne vous tente pas Franck , la PS manque à ta collection............ oui je sais mais non sa sera plus une sti2006 mais qui sais un jour peut etre une PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites