dadam 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 une petite prépa pour ton evo agron http://videos.streetfire.net/search/ams+evo/0/e5a61dba-772c-4495-ae51-c7d99fd81256.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 dadam a écrit:une petite prépa pour ton evo agron http://videos.streetfire.net/search/ams+evo/0/e5a61dba-772c-4495-ae51-c7d99fd81256.htm arf elle envoie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 enfin une bonne évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 enfin elle a quand meme été classée 2 eme comme sportive de l'année 2006 mais comment ce fait-il que la subaru ne figurais meme pas dans le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 anubis a écrit:enfin elle a quand meme été classée 2 eme comme sportive de l'année 2006 mais comment ce fait-il que la subaru ne figurais meme pas dans le top 10 * pourquoi subaru ne figurait pas dans le top 10 ben si il y figurait mais subaru france n a pas voulut preter une STI2006 d essais a echappement ! les raisons sont que echappement font trop d essaie de subaru d efjie et de stan auto qui sont des importateur et pas du gout de subaru france d ou cette decision de pas preter de subaru car elle etait bien classer dans le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 agron25 a écrit:anubis a écrit:enfin elle a quand meme été classée 2 eme comme sportive de l'année 2006 mais comment ce fait-il que la subaru ne figurais meme pas dans le top 10 * pourquoi subaru ne figurait pas dans le top 10 ben si il y figurait mais subaru france n a pas voulut preter une STI2006 d essais a echappement ! les raisons sont que echappement font trop d essaie de subaru d efjie et de stan auto qui sont des importateur et pas du gout de subaru france d ou cette decision de pas preter de subaru car elle etait bien classer dans le top 10 ah ok comprends mieux maintenant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon allez qui veux une EVO8 elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 agron25 a écrit:bon allez qui veux une EVO8 elle est a vendre ah enfin, je me disais, il tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:bon allez qui veux une EVO8 elle est a vendre ah enfin, je me disais, il tarde Excellent ma feme avait meme parier la dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Galoo a écrit:STI2003 a écrit:agron25 a écrit:bon allez qui veux une EVO8 elle est a vendre ah enfin, je me disais, il tarde Excellent ma feme avait meme parier la dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est pas possible !!! Déjà ! Remarque on pouvait s'en douter la Sti 2006 bientot dans le garage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Agron c'est le meilleur ami de la préfecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck18 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Steph77 a écrit:...la Sti 2006 bientot dans le garage alors Pour combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 L'hopital se fout de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck18 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Gérald a écrit:L'hopital se fout de la charité Pas vraiment, il a changé 3 fois plus de caisses que moi. A côté je suis un fidèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Gérald a écrit:L'hopital se fout de la charité bon elle est pas encore vendue cette evo non plus je commence a my habituer aussi mais la sti2006 me tente vraiment aussi mais faut que je remette au bout par rapport a l evo8 et pas un petit peut pour les meme KM!! est ce que sa en vaux la peine aussi des fois ? je me le demande? ou attendre encore un peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck18 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 J'ai trouvé une STI 2006 noire de 10000 bornes à 27000 euros, pas impossible tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Franck a écrit:J'ai trouvé une STI 2006 noire de 10000 bornes à 27000 euros, pas impossible tu vois hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui la je suis d'accord avec agron, HEIN??? pt1, en tout cas ca serait une affaire la!! aller il nous fait une farce de nouvel annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Alors elle est achetée cette noire ? moi je la verrai bien comme celle en homage à Richard Burns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Hadès a écrit:Agron c'est le meilleur ami de la préfecture c'est clair Quand Agron arrive ils déroulent le tapis rouge.. Monsieur vous voulez un café? Sacré Agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bon apres les mauvais nouvelle de la GT de bonne nouvelle pour mon evo j ai recu mes nouvelles pieces aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 agron25 a écrit:bon apres les mauvais nouvelle de la GT de bonne nouvelle pour mon evo j ai recu mes nouvelles pieces aujourd hui Quoi comme pieces mon petit franck?? Moi les mienne sont sur la routes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:bon apres les mauvais nouvelle de la GT de bonne nouvelle pour mon evo j ai recu mes nouvelles pieces aujourd hui Quoi comme pieces mon petit franck?? Moi les mienne sont sur la routes.... mon 2 eme decata miltek la dump RSR forge et mon suport mano en face du compteur je ferait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 elle est toute belle Ca me fait réver ce genre de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Très belle et toute propre !! Paye ton silencieux pas discret du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Elle est belle cette Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 voila les pieces sont monter ! mais pas encore essayer et sa fait deja 3 jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 xAv a écrit:ça va venir... oui je la sort tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bon j ai ete faire un tour avec bon ben avec tous les cata supprimer ben c est encore un peut franc l acceleration on sent bien la pousser qui s epuise pas la la dump il faut encore que je trouve les bon reglages pas facile avec + de 50 reglage dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 agron25 a écrit:bon j ai ete faire un tour avec bon ben avec tous les cata supprimer ben c est encore un peut franc l acceleration on sent bien la pousser qui s epuise pas la la dump il faut encore que je trouve les bon reglages pas facile avec + de 50 reglage dessus Oui, parce qu'avec les catas, c'est la misère ! Tu as un AVCR ou la gestion remappée toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:bon j ai ete faire un tour avec bon ben avec tous les cata supprimer ben c est encore un peut franc l acceleration on sent bien la pousser qui s epuise pas la la dump il faut encore que je trouve les bon reglages pas facile avec + de 50 reglage dessus Oui, parce qu'avec les catas, c'est la misère ! Tu as un AVCR ou la gestion remappée toi ? clair avec les catas c est la misere comme une sub avec 1 enlever c etait deja mieux mais la avec les 2 de supprimer ca envoie plus franc en tout cas! pour la gestion de boost pas d avcr c est moi qui est remmaper la carto de boost mais le mieux est l avcr c est clair sa devait etre le prochain truc que je devait faire ! mais se qui m arrive avec la GT ben ca va attendre mais j en suis tres content comme ca le boost est suffisant comme j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 elle est vraiment tres belle cette evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bien je languis de ka voir en vrai.. ps la dump ne met pas trop d accou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 yanou a écrit:bien je languis de ka voir en vrai.. ps la dump ne met pas trop d accou ????? pour le moment pas d accoup mais sa va dependre du reglage je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 agron25 a écrit:yanou a écrit:bien je languis de ka voir en vrai.. ps la dump ne met pas trop d accou ????? pour le moment pas d accoup mais sa va dependre du reglage je pense oui ca depend si tu veux de la pression en haut ou pas...lol tu vera a regime constant elle donne des cou de belier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 yanou a écrit:agron25 a écrit:yanou a écrit:bien je languis de ka voir en vrai.. ps la dump ne met pas trop d accou ????? pour le moment pas d accoup mais sa va dependre du reglage je pense oui ca depend si tu veux de la pression en haut ou pas...lol tu vera a regime constant elle donne des cou de belier... ok je verais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bon les casi 6 mois sont passer on change ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 mars 2007 agron25 a écrit:bon les casi 6 mois sont passer on change ou pas ? Attends un peu la STi 10 arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2007 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:bon les casi 6 mois sont passer on change ou pas ? Attends un peu la STi 10 arrive t es fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 agron25 a écrit:bon les casi 6 mois sont passer on change ou pas ? OUI Une sti9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Oh fait.. chez e.... il y a une sti9 blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2007 nicosti8 a écrit:Oh fait.. chez e.... il y a une sti9 blanche! neuve ou d occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 29 mars 2007 eh une petite STI PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 29 mars 2007 yanou a écrit:agron25 a écrit:yanou a écrit:bien je languis de ka voir en vrai.. ps la dump ne met pas trop d accou ????? pour le moment pas d accoup mais sa va dependre du reglage je pense oui ca depend si tu veux de la pression en haut ou pas...lol tu vera a regime constant elle donne des cou de belier... C'est clair moi j'ai une dump Perrin sur l'evo, et il a fallut beaucoup le resserer car elle donné de gros coup de belier, maintenant ça vas un peu mieux bien que en 4 eme et 5 eme a regime constant le phenomene perdure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Fabnîmes a écrit:yanou a écrit:agron25 a écrit:yanou a écrit:bien je languis de ka voir en vrai.. ps la dump ne met pas trop d accou ????? pour le moment pas d accoup mais sa va dependre du reglage je pense oui ca depend si tu veux de la pression en haut ou pas...lol tu vera a regime constant elle donne des cou de belier... C'est clair moi j'ai une dump Perrin sur l'evo, et il a fallut beaucoup le resserer car elle donné de gros coup de belier, maintenant ça vas un peu mieux bien que en 4 eme et 5 eme a regime constant le phenomene perdure... moi c est a vitesse constant aussi style a 4000 toru en stable au relacher ca cogne un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Oh fait.. chez e.... il y a une sti9 blanche! neuve ou d occase Occase avec peu de kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites