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lolotazoun

c quoi le mieux sur circuit???

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voilà il faut que j'achéte de nouvelles jantes avec mon kit 22b
et j'hésite.!!


j'hésite entre prendre la jantes la plus légéres possible au détriment du grip ( pneus et jantes plus étroites), ou justement profiter du kit pour élargir les pneus.


j'attends vos avis

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ben déjà si tu sors sous la pluie, évite de prendre trop large car bonjour les aquaplannings Rolling Eyes
Après je sais pas trop, plus large tu vas perdre un peu en puissance mais gagner en tenue de route.
Surtout voir si ça ne génère pas trop de vibrations avec jantes +standard plus cales (de toute façon il faudra déporter les jantes pour remplir les ailes je suppose?)

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je ne sortirais pas la voitures sous la pluie.

et ej en joue pas avec les cales donc ce serait directeemnt la jantes avec le bon ET

le kit est 4cm plus large de chaque coté.

je n'arrive pas a choisir entre le max de grip et le max de légereté.

la sub fait 320cv pour l'instant mais on devrait frôler la tonne ( donc la puissance devrait étre suffisante)

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lolotazoun a écrit:
je ne sortirais pas la voitures sous la pluie.

et ej en joue pas avec les cales donc ce serait directeemnt la jantes avec le bon ET

le kit est 4cm plus large de chaque coté.

je n'arrive pas a choisir entre le max de grip et le max de légereté.

la sub fait 320cv pour l'instant mais on devrait frôler la tonne ( donc la puissance devrait étre suffisante)


Tu as une Sub qui est passée sous la tonne !?!
Sérieux !?! Je pensais que ce n'était pas possible... surtout avec un arceau.

Pour tes jantes, le choix est relativement simple :
- ta puissance et ton poids t'indiquent la largeur de gomme nécessaire.
Du 210mm passe tranquilement 320cv en 4WD et 1000-1200kg par ex...
- tes passages de roue fixent un encombrement maxi... en 17 ou 18, et surtout au niveau du déport possible.

Mais il ne faut surtout pas oublier que les roulements des Impreza sont vite la rue et que la géométrie ne permet pas de faire n'importe quoi si on veut garder un comportement sain et efficace... du coup, je te conseille de travailler sur les voies (triangles avant, train arr. plus larges) pour avoir le moins de mm possibles en ET.

Sinon, tu as des photos de ton kit 22B ?
Ca doit être sympa !

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j'ai mis un post dans le labo
1tonne c l'objectif mais ce serait possible ça dépendra des jantes.

il y a déja assez de frais comme ça
j'ai le pont arrière sti avec les triangles gt.
c aussi en pensant au roulement que je ne voulais pas prendre trop large.
le 7X17 accepte combien en largeur du pneu??

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lolotazoun a écrit:
j'ai mis un post dans le labo
1tonne c l'objectif mais ce serait possible ça dépendra des jantes.

il y a déja assez de frais comme ça
j'ai le pont arrière sti avec les triangles gt.
c aussi en pensant au roulement que je ne voulais pas prendre trop large.
le 7X17 accepte combien en largeur du pneu??


Le 7 de large est ok pour du 210mm, mais si tu hésites encore, tu as des indications et tableaux dispo sur le web pour voir combien de pouces/largeur de gomme.

Notes que ce sont des fourchettes et qu'un pneu "flancs tendus" reste plus délicat à la limite qu'un pneu "centré" ou un montage "sur-gommé".

Ici tu as des infos par ex : http://www.pneus-online.fr/table-des-correspondances-conseils.html

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merci mais oui voila il ne faut pas abimer le pneu
je susi en réglage PRODRIVE donc le pneu travaille différemment


pour les roulements c surtout sur sti les soucis
je n'ai jamais eu de problémes avec mes 2 GT


je crois que l ET sera de 35

par hasard ça couterait combien de mettre triangle de sti pour avoir les voies large??

et je peux garder mes amortos de GT ( BUDDYCLUB entiérement paramétrable)

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lolotazoun a écrit:
merci mais oui voila il ne faut pas abimer le pneu
je susi en réglage PRODRIVE donc le pneu travaille différemment


pour les roulements c surtout sur sti les soucis
je n'ai jamais eu de problémes avec mes 2 GT


je crois que l ET sera de 35

par hasard ça couterait combien de mettre triangle de sti pour avoir les voies large??

et je peux garder mes amortos de GT ( BUDDYCLUB entiérement paramétrable)


Pour les roulements, si tu roules fort, que tu as du grip et du carrossage (les réglages Prodrive sont relativement soft remarque), c'est pareil sur GT et sur STi : les roulements ne tiennent pas.

Les traingles STi doivent se trouver en occasion dans les 200-300€ la paire je pense...

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Et tu peux garder tes Buddy (qui sont excellents en qualité/prix mais pas entièrement paramètrables Wink)

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en voyant le tableau de correspondance; avec du 7 on peut mettre du 225 au max.
mais en pneus slicks ( avec réglage PRODRIVE) cen'est pas grave d'étre a la limite du pneu pour les flancs???

en 7,5 c max 235 ce serait pas mal ça
un bon compromis je pense

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