Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnotur

cox 1300 de 1969

Messages recommandés

Salut

Le vendeur ne m'a filé qu'une clé. J'aimerais en faire un double. Dois-je contacter un concessionnaire VW ? J'ai un numéro inscrit sur la clé.
Par ailleurs, je n'ai pas la clé du coffre moteur. Apparamment c'est une clé différente de la clé de contact. Vais-je avoir des difficultés pour en retouver une ? Merci pour vos conseils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut belle achat elle est super ta cox cheers Pour ce qui est des clées je pense que chez vw c'est même pas la peine d'y penser je pense qu'il n'y en a plus . Il existe des clées qui ne sont pas encore "tailler" chez les différent pro que tu peux voir dans super vw mag ou dans les liens ici sur le forum. Après il te suffit d'enmener ta clée chez n'importe quelle serrurier (je c'est pas si on les appelle comme ça les gars qui refont les clées) ou alors lui peut, peut être les commander a voir la différence de prix. Lorsque j'ai fait refaire les clée de mon transporter le gars en avait une qu'un client lui avait commandé et qu'il n'était jamais venu la chercher.

La serrure du capot moteur à un sens en tous cas sur la mienne la partie ovale de la clée doit être à droite. si tu n'a pas la bonne clée tu est bon pour racheter une poigné avec une clée.

Par contre tu as 2 post pour le même sujet faudrait que les modo rectifie ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...