Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aws4

sti8 spec C

Messages recommandés

Salut tous!

J'aimerais savoir quelles sont les modifications (d'abord esthétiques) à apporter à une STI 2005 pour qu'elle ressemble à une Spec C? Embarassed

Si vous aviez également une ou des adresses pour commander ces pièces ça serait cool...

Merci

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La base du look exterieur spec C sur une STi 2005, c'est un PC avant WRX (sans extensions lat.) avec les caches AB STi, l'aileron arr. WRX et un discret logo SpecC sur la malle.

Tout est dispo chez Subaru, le logo aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
La base du look exterieur spec C sur une STi 2005, c'est un PC avant WRX (sans extensions lat.) avec les caches AB STi, l'aileron arr. WRX et un discret logo SpecC sur la malle.

Tout est dispo chez Subaru, le logo aussi.

Donc c'est moche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aws4 a écrit:
Merci,

Et y'a pas une lame aussi?

A plus


Non, pas de lame sur les Spec C, l'auto était la plus légere possible et le PC avant WRX ne permet pas la pose de lame STi.

La Spec C type RA 2005 avait par contre une lame, montée sur un PC STi normal et recevait un aileron de malle carbone sur pieds alu.
C'est la version qui dispose du sticker Spec C "Keep attacking the Nurb"







http://www.subaru-sti.co.jp/spec_c_RA/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi j'ai eu beaucoup de mal avec le site en Japonais, je sais pas si c'est moi mais cette écriture est pas trés évidente mrgreenmrgreenmrgreenafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Gérald"]
aws4 a écrit:
Merci,

Et y'a pas une lame aussi?

A plus


Non, pas de lame sur les Spec C, l'auto était la plus légere possible et le PC avant WRX ne permet pas la pose de lame STi.


Ok, merci beaucoup pour toutes vos réponses.

Je vais prendre une lame comme ça je pense... mais connaissez-vous des vendeurs (si possible suisses)?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...