aws4 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut tous! J'aimerais savoir quelles sont les modifications (d'abord esthétiques) à apporter à une STI 2005 pour qu'elle ressemble à une Spec C? Si vous aviez également une ou des adresses pour commander ces pièces ça serait cool... Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 La base du look exterieur spec C sur une STi 2005, c'est un PC avant WRX (sans extensions lat.) avec les caches AB STi, l'aileron arr. WRX et un discret logo SpecC sur la malle. Tout est dispo chez Subaru, le logo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci, Et y'a pas une lame aussi? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Gérald a écrit:La base du look exterieur spec C sur une STi 2005, c'est un PC avant WRX (sans extensions lat.) avec les caches AB STi, l'aileron arr. WRX et un discret logo SpecC sur la malle. Tout est dispo chez Subaru, le logo aussi. Donc c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 aws4 a écrit:Merci, Et y'a pas une lame aussi? A plus Non, pas de lame sur les Spec C, l'auto était la plus légere possible et le PC avant WRX ne permet pas la pose de lame STi. La Spec C type RA 2005 avait par contre une lame, montée sur un PC STi normal et recevait un aileron de malle carbone sur pieds alu. C'est la version qui dispose du sticker Spec C "Keep attacking the Nurb" http://www.subaru-sti.co.jp/spec_c_RA/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je sais pas pour vous mais moi j'ai eu beaucoup de mal avec le site en Japonais, je sais pas si c'est moi mais cette écriture est pas trés évidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Demande a ta Sub, c'est sa langue maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bobo a écrit:Demande a ta Sub, c'est sa langue maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 [quote="Gérald"]aws4 a écrit:Merci, Et y'a pas une lame aussi? A plus Non, pas de lame sur les Spec C, l'auto était la plus légere possible et le PC avant WRX ne permet pas la pose de lame STi. Ok, merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je vais prendre une lame comme ça je pense... mais connaissez-vous des vendeurs (si possible suisses)? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites