OTU38 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 voilà, je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet puis-je utiliser un décapeur technique qu'on utilise aussi dans mon entreprise pour retreindre des gaines thermo à la place du petit sèche cheveux classique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oui tu peux mais met le pas trop pres non plus car sa chauffe super bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 j'avais vu un post récent sur le sujet, sur une présentation de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mon carrossier a une petite machine avec un rouleau caoutchou on dirait, qui enlève la colle qui reste et ca craint pas pour la carrosserie. Par contre je l'ai pas vu en fonction. T as pas un petit carrossier sympa pa chez toi? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 xAv a écrit:j'avais vu un post récent sur le sujet, sur une présentation de voiture... ok xav mais où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bobo a écrit:Mon carrossier a une petite machine avec un rouleau caoutchou on dirait, qui enlève la colle qui reste et ca craint pas pour la carrosserie. Par contre je l'ai pas vu en fonction. T as pas un petit carrossier sympa pa chez toi? :p +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bon le décapeur thermique c'est efficace, environ 30s sur une lettre et elle part sans difficulté. manque plus que "SUBARU" à enlever en revanche, le reste de colle c'est moins marrant. le disolvant apliqué au coton tige sur le reste permet quand même de se faire moins ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites