xAv10 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Que pensez vous de ça sur une STI9 ? Mieux vaut une blitz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Il a l'air pas mal avec un cata intégré, mais c'est toujours pareil , on est pas a l'intèrieur pour voir la qualité de finition :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je me trompe ou c'est un perrin? Moi j'ai la version sans cata et il est très bien La STi9 n'aurait pas de BC donc tu peux le prendre sans catasport, c'est beaucoup moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est un Perrin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 fait combien de cell ce catasport ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 j'ai pas vu combien de cel, je l'ai trouvé chez http://www.jscspeed.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites