Blue devil 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Re salut a tous, j'ai a nouveau besoin de vous car ce cher CPS, qui a d'ailleur coulé... m'a vendu un turbo timer mais s'est trompé de faisseau... et je ne peux pas le monter. Pourriez vous me dire ou trouver un faisceau, soit pour GT car je le vendrai a mon pot menteur, soit pour sti et je le monte... Je suis soulé... Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 CPS a coulé ?!? désolé du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sur ebay tu devrais en trouver, fais une recherche avec "harness turbo timer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Et oui CPS a coulé... je vais pas raconter les details mais il a fait pa mal de conneries. Et pour en trouver un neuf de harness, Il y a des sites??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ben y a pas que de l'occas sur ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai essayé sur ebay mais il n'y en a pas!!!!! d'autres idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechat11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bonjour va sur ce lien cest la ou je lai achete vers les 20euros livrer@++yann www.stef-design.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 chez jacquemin tuning aussi ils en vendent à pas cher apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Merki et remerki, vais me depecher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites