lolosub 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour à tous, Je me suis enregistré puis présenté mais je n'ai toujours pas d'accès, est-ce normal ?? Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 oui normal tant qu un admin ne passe pas par la ou un modo maintenant c est bon faut etre patient ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 lolosub a écrit:Merci à toi. de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut les gars, moi aussi je me suis présenté et sa marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 YOUYOU GTI 25 a écrit:Salut les gars, moi aussi je me suis présenté et sa marche pas... Normal, comme c'est marqué dans le règlement il fallait attendre qu'un admin te donne accès; c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuSubWrx 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je rebondis sur ce message car j'ai le même problème mais apparemment c'est normal donc pas de souci, je vais attendre En revanche, il faudrait changer le message qui prévient de l'interdiction car il est écrit (de mémoire) : seuls les peuvent se connecter. Donc il manque un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tu as acces la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ManuSubWrx a écrit:Je rebondis sur ce message car j'ai le même problème mais apparemment c'est normal donc pas de souci, je vais attendre En revanche, il faudrait changer le message qui prévient de l'interdiction car il est écrit (de mémoire) : seuls les peuvent se connecter. Donc il manque un mot Normalement il y a un message entier d'habitude, j'avais testé; ça doit bugger en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki78 0 Posté(e) le 14 juin 2007 moi aussi ca ne marche pas pour l instant;j attend l ame charitable d un modo![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 kiki78 a écrit:moi aussi ca ne marche pas pour l instant;j attend l ame charitable d un modo![/img] Ce n'est pas instantané [/pwet] (C'est ok) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki78 0 Posté(e) le 14 juin 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pymouth 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bonjour je profite de ce sujet pour pas en creer un nouveau je suis nouveau et je me suis présenté et je n'ai pas accès au forum si un admin passe par la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pymouth 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julien13 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut moi non plus pas d acces au forum les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 julien13 a écrit:salut moi non plus pas d acces au forum les amis Tu as cliqué sur "s'enregistrer" et donner ton adresse e-mail? Car je ne trouve aucune trace de toi nul part, on ne peut pas non plus deviner que tu veux faire partie des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julien13 Posté(e) le 2 octobre 2007 ui je me susi enregistre totu comme y faut...je ne comprend pas o0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 julien13 a écrit:ui je me susi enregistre totu comme y faut...je ne comprend pas o0 Je vient de jeter un oeil. Tous d'abord sous quel psudo est tu enregistrer ? Car aucun membre enregistrer sous le psudo de julien13 n'a été créer a ce jour il y a par contre un "julien13700" serais ce toi ? Si c'est le cas le compte est activer et il te manque donc une presentation dans le regles de l'art pour avoir accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites