pouiki621 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 voila hier je me suis aperçu que me pression été de 1.20b en stable a l'acvr!je lui demande 1.45b en stable!!je lui mes 20% de duty cicle en plus et le bosst augmente pas! - comment se fait 'il? fuite??? je demande a parti de 4000 4500 t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bon je vient de refaire un teste! et la pression jute encore!!ver 4000 t 1.02 et a 6500t 0.97 -je vient de remetre a 0 l'avcr!!! j'ai tout rentré les meme parametre mode A 1.25 mode B 1.45 -je le mes en mode aprentissage je me mes en 4 depart 2000t jusqu'au rupteur de 4 ensuite je regard mon duty cycle et la ! il et resté sur 30% et j'ai bien verifier il a le petit rond en mode aprentisage en 4 et le reste a la croix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 personne ne ces??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pouiki62 a écrit:personne ne ces??? Moi je sais Donne moi ton frontal et tous le matos et remet la stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Il faut mettre tes duty beaucoup plus haut. 60% env Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 en gros si tu as toujours le VF 35, tes duty représentent le gain de pression P2-P1, où P2 est la pression lue à l'avc-r et P1=0.7b(pression en mode off), Donc si avec 30% duty tu as 1b à l'avc-r, 30%=0.3b de gain Et toi tu veux 1.4b soit 0.7b de gain donc il faut au moins doubler tes duty! PAr expérience sur plusieurs STi tes duty finaux jusqu'à 5 000trs devraient se situer aux alentours de 73%. Mais il vaut mieux mettre un peu moins et le laisser monter Si tu pars de 0 et que tu vas tirer en 4 avec le learn, l'AVC-R rajoute très doucement des duty (quasiment 1% par 1%) donc pas étonnant que tu ne sois qu'à 30% il faudrait continuer pendant un bon moment! Donc pars sur une base de 60-65% jusqu'à 5500trs mets un peu moins après et va affiner tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 dadam a écrit:en gros si tu as toujours le VF 35, tes duty représentent le gain de pression P2-P1, où P2 est la pression lue à l'avc-r et P1=0.7b(pression en mode off), Donc si avec 30% duty tu as 1b à l'avc-r, 30%=0.3b de gain Et toi tu veux 1.4b soit 0.7b de gain donc il faut au moins doubler tes duty! PAr expérience sur plusieurs STi tes duty finaux jusqu'à 5 000trs devraient se situer aux alentours de 73%. Mais il vaut mieux mettre un peu moins et le laisser monter Si tu pars de 0 et que tu vas tirer en 4 avec le learn, l'AVC-R rajoute très doucement des duty (quasiment 1% par 1%) donc pas étonnant que tu ne sois qu'à 30% il faudrait continuer pendant un bon moment! Donc pars sur une base de 60-65% jusqu'à 5500trs mets un peu moins après et va affiner tout ça ok sa j'aves tout fait!!!mes hier en revenant de lille!!! je me suis aperçu que ma pression aves chuté a 1.20b au lieu de 1.45bbizart! -cet aprem jes retesté et la je prené plus que 1.15b 1.10b donc je rentre cher moi je verifi tout mes durite pour voir si il y a pas de fuite! et j'ai rien trouvé -je refait un teste et la ma pression été de 0.98b donc je suis rentré je fait reset a l'avcr je regle tout je refait le teste en mode aprentisage a plusieur reprise et le duty reste toujour a 30%il ne veut pas monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 t'aurais pas par mégarde activé le mode boost constant? (plus des **** mais une valeur de boost dans les réglages) SI ça marche pas, eh bien désactive le mode auto learn, mets 70% de duty jusqu'à 5 000, puis 60% à 6000 puis 50% à 7000, va rouler et remonte ou descend en fonction de ce que tu obtiens Une fois le elarn désactivé les duty ne devraient plus bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 deux autres pistes (j'ai expérimenté ) Si comme moi tu n'utilises l'AVC-R qu'avec l'affichage d'un paramètre (le boost) vérifie que le reste fonctionne bien, moi mon signal rpm ne fonctionnait plus et l'avc-r s'en sert pour savoir sur quel rapport tu es... Sinon, si tu as changé de turbo (normalement ça ne put pas arriver sur vf35) vérifie que ta WG n'est pas en train de se barrer. Les deux boulons qui la tiennent sur le turbo commençaient à se faire la malle chez moi et du coup j'avais de moins en moins de pression.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 de toute façon, je crois qu'il a fait la modif du canal de wastegate, donc, il y a certainement réponse au problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 sti04 a écrit:de toute façon, je crois qu'il a fait la modif du canal de wastegate, donc, il y a certainement réponse au problème... oui mes tu croie que la pression peut chuté comme sa d'un coup???? avant jarrivé a tenir un peux la pression quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 dadam a écrit:deux autres pistes (j'ai expérimenté ) Si comme moi tu n'utilises l'AVC-R qu'avec l'affichage d'un paramètre (le boost) vérifie que le reste fonctionne bien, moi mon signal rpm ne fonctionnait plus et l'avc-r s'en sert pour savoir sur quel rapport tu es... Sinon, si tu as changé de turbo (normalement ça ne put pas arriver sur vf35) vérifie que ta WG n'est pas en train de se barrer. Les deux boulons qui la tiennent sur le turbo commençaient à se faire la malle chez moi et du coup j'avais de moins en moins de pression.... il faisait quoi ton rpm??? quand t'il merdé moi hier il et a 450 480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ben moi il restait sur 0 tout le temps. Du coup pour ton learn en 4 tu peux toujours attendre, il saura jamais que tu es en 4 et donc il laissera les duty intiaux (puisque pour lui la 4 correspond à un ratio Vitesse/RPM donné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 dadam a écrit:ben moi il restait sur 0 tout le temps. Du coup pour ton learn en 4 tu peux toujours attendre, il saura jamais que tu es en 4 et donc il laissera les duty intiaux (puisque pour lui la 4 correspond à un ratio Vitesse/RPM donné)donc ces du a quoi a l'avcr qui merde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu as quoi comme Wasegate? Tu as pas fais la modif boost creep sur ton turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ludo a écrit:Tu as quoi comme Wasegate? Tu as pas fais la modif boost creep sur ton turbo? j'es encore la waste gate d'origine et jes fait la modif du bosst creep!!!mes avant elle tené un peut la pression mes la plus du tout de pression!!!0.98b tu a encore la tienne ludo de waste gate modifié???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Non,la wasegate modifiée je l'ai vendu avec le VF35,mais je peux te dire que ton soucis vient de la .... Car avec la 76MM la modif boost creep je tenais mal la pression ds les tours etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 exact, avec la modif creep et la wg stock, j'avais 88% de soléno pour avoir 1.20b à 6500tr, maintenant avec la wg réglé à environ 1b en off, j'ai 73% d'ouverture pour 1.2b à 6500. En espérant avoir été clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites