Bobo1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 SubuteX a écrit:et tu fais quoi comme taff Gabo??? Voiturier à Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 février 2007 SubuteX a écrit:et tu fais quoi comme taff Gabo??? il brasse la monnaie c'est pas ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je suis voiturier....comme c'est bien connu...à MC...Les voituriers garent les voitures à ce rythme là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Gabo a écrit:c'est bien connu...à MC...Les voituriers garent les voitures à ce rythme là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Et ça ??Notez la date de l'essai......modèle en aavant première!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 février 2007 enfoirer va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Tu trouves???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 février 2007 t as un beau boulot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Gabo a écrit:Je suis voiturier....comme c'est bien connu...à MC...Les voituriers garent les voitures à ce rythme là!! Il faut pas faire attendre le client et lui chauffer un peu la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ca c'est un bon boulot, conduire des caisses de reves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Pour info..Je ne suis pas voiturier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 4 février 2007 Gabo a écrit:Pour info..Je ne suis pas voiturier!! Alors dans quoi travailles tu pour conduire d'aussi belles autos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Gabo a écrit:Pour info..Je ne suis pas voiturier!! Magifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 4 février 2007 t'as une concession de caisses sympa à Monaco? cool aux prochaines vacances je passerai te faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 4 février 2007 nicosti8 a écrit:Gabo a écrit:Pour info..Je ne suis pas voiturier!! Magifiques tes photos tout simplement cambrioleur mais pas gentlemen voleur en faites comment c'est pas ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 février 2007 Cypi a écrit:Gabo a écrit:Pour info..Je ne suis pas voiturier!! Alors dans quoi travailles tu pour conduire d'aussi belles autos ?? il est escro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 février 2007 agron25 a écrit:Cypi a écrit:Gabo a écrit:Pour info..Je ne suis pas voiturier!! Alors dans quoi travailles tu pour conduire d'aussi belles autos ?? il est escro et payer par des escros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 4 février 2007 il n'est qu'un pauvre maillon d'une escoquerie en chaine, tu crois qu'on peut classer ca dans le grand banditisme mon gabo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 février 2007 pauvre gabo il prend son compte ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 4 février 2007 nicosti8 a écrit:pauvre gabo il prend son compte ici !! oui mais il aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je ne me prononcerai pas là dessus...sinon après je suis obligé de vous rayer........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Gabo a écrit:Je ne me prononcerai pas là dessus...sinon après je suis obligé de vous rayer........... Je me permets de te corriger , tu voulais bien dire Payer et non pas Rayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites