dadam 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ma question s'adresse plus particulièrement aux admins pour savoir si quelqu'un ne se cache pas derrière le pseudo de judge2, car pour une étudiante de 20 ans en commerce ou je ne sais plus quoi, je trouve (sans faire le mysogyne) qu'elle a une culture technique impressionnante niveau sub.... Voilà juste une petite question en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 dadam a écrit:Ma question s'adresse plus particulièrement aux admins pour savoir si quelqu'un ne se cache pas derrière le pseudo de judge2, car pour une étudiante de 20 ans en commerce ou je ne sais plus quoi, je trouve (sans faire le mysogyne) qu'elle a une culture technique impressionnante niveau sub.... Voilà juste une petite question en passant LOL Pas mieux... Y'a des mecs qui nous prennent vraiment pour des cons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Pourtant il semble bien que ce soit une fille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 son mec doit psoter sous son pseudo alors aussi... enfin je sais pas relisez la prés', les posts qui ont été fait et dites moi ce que vous en pensez (à part gérald qui a l'air de mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je ne sais pas mais il y a des jeunes passionné(e)s qui peuvent surprendre. Et puis j'ai relu ses derniers messages c'est en majorité du copier/coller et une "explication" du copier/coller. Moi ça ne m'a pas + supris que ça, mais je peux me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour moi ce n'est pas une fille, ou alors elle est bizarre... parce que même le pseudo fait "mec"... Mais on peut se tromper... Tu as eu la photo comment sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Gérald a écrit:Pour moi ce n'est pas une fille, ou alors elle est bizarre... parce que même le pseudo fait "mec"... Mais on peut se tromper... Tu as eu la photo comment sinon ? J'ai prix le contrôle à distance de sa webcam ! Mode trantran off Nan, en tapant "judje2 photos" sur google et tu atteris sur submag.net dans le trombi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je viens d'avoir confirmation en mp judje2 se sert du compte de sa femme qui semble aimer aussi les subarus ceci dit Sur le WCS j'ai vu que son prénom est Mathieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 On le fait rentrer à l'under ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 il se traine la bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Hadès a écrit:idem quoi... toi aussi... c'est bien de le reconnaitre... mais tu as bien lu mon message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 STI2003 a écrit:Hadès a écrit:idem quoi... toi aussi... c'est bien de le reconnaitre... mais tu as bien lu mon message ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais kiléconceluilà !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bon allez, plus sérieusement, je ne suis pas contre son entrée. Hadès aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 il m'a demandé de changer son pseudo en : letsteyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Hadès a écrit:il m'a demandé de changer son pseudo en : letsteyr tiens ça me fait penser que Celica4185 que j'ai rencontré hier va vous (toi ou Franck) demander pour changer de pseudo vu qu'il a acheté une Sub (celle de Galoo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 STI2003 a écrit:Hadès a écrit:il m'a demandé de changer son pseudo en : letsteyr tiens ça me fait penser que Celica4185 que j'ai rencontré hier va vous (toi ou Franck) demander pour changer de pseudo vu qu'il a acheté une Sub (celle de Galoo) Ok j'avais déjà changé CedricSTi265 en Cedric car plus de STI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ok pas de probleme noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Hadès a écrit:STI2003 a écrit:Hadès a écrit:il m'a demandé de changer son pseudo en : letsteyr tiens ça me fait penser que Celica4185 que j'ai rencontré hier va vous (toi ou Franck) demander pour changer de pseudo vu qu'il a acheté une Sub (celle de Galoo) Ok j'avais déjà changé CedricSTi265 en Cedric car plus de STI. Je rigole tout seul de ma phrase c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui j'avais vu son post powerdyn sous le nom de lesteyr sur le WCS... Pour l'under pourquoi pas? mais il faudrait plutot demander la bas non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Hadès a écrit:il m'a demandé de changer son pseudo en : letsteyr pas facile à prononcer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oh la photo de ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 letsteyr a écrit:oh la photo de ma chérie Ben on c'est pas moi Tu m'aurrais tromper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ah d'accord je comprend mieux maitnenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites