agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 voila j hesite pour la couleur si je prend une STI2006 bleu cristal grey noir blanc deja eu casi toute les couleurs chez sub sauf le cristal grey ma femme n aime pas trop en plus moi si et vous laquelle vous preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 moi j'ai voté Bleu, car pour moi c'est la couleur qui me vient desuite quand je pense à nôtre marque favorite Mais ceci dit j'adore les voitures noire ou blanche mais trop salissant.. j'en ai fait l'expérience Bon choix!je te fais confiance elle sera belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 qui c est qui a voter noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 j'ai voté bleu pour moi, la 2006 c'est bleu ou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 citronVS a écrit:A voté pas facile a trouver par contre en occase un gars cherche la en import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 sti04 a écrit:j'ai voté bleu pour moi, la 2006 c'est bleu ou blanc ben la bleu je sais deja ou il y en a une de sur une cristal grey aussi mais pas encore gagner et en blanc la misere a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 agron25 a écrit:et en blanc la misere a trouver Effectivement, en blanc c'est galère... je t'explique même pas pour trouver ma 8 en blanc Mise à part ça, j'en ai vu une en blanc, et bien franchement y a rien à redire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 en bleu c est pas mal comme ca une spec C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 en blanc mais toujours en spec C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 OUFF elle déchire comme ça en bleu!! Veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 allez en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 et la cristal grey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 A aix il y a un gars(jeune) qui en a une en noire immat Monaco.. quelqu'un le connait il faut que j'arrive à le voir pour discuter un peu trés belle en noire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 sti04 a écrit:j'ai voté bleu pour moi, la 2006 c'est bleu ou blanc idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je préfère 100 fois la sti8 en noir que la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 sti04 a écrit:je préfère 100 fois la sti8 en noir que la 9 ben je l ai deja vue en noir et sa va encore je trouve mais sa devient vite sale et sa je connait avec ma STI8 donc j hesite pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai des photos de la 9 en blanc, mais au boulot... donc demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 citronVS a écrit:J'ai des photos de la 9 en blanc, mais au boulot... donc demain ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 en blanc j ai celle ci qui est superbe d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 en noir en blanc en bleu elle est toujours belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oups elle dechire comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Y a pas a dire, en blanc j'arriverais presque à l'aimer cette Seat.... aie pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 sti04 a écrit:magnifique clair elle a juste se qu il faut ou il faut cette blanche un petit rabaissement est ca le fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 citronVS a écrit:Y a pas a dire, en blanc j'arriverais presque à l'aimer cette Seat.... aie pas taper tu m etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 nicoWRX034 a écrit:oups elle dechire comme ça! wé si vous avez des belles photos n hesiter pas a les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 En blanc, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai voté noir même si c'est une couleur qui se mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Hadès a écrit:J'ai voté noir même si c'est une couleur qui se mérite faut aimer laver c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Voilà, j'ai voté bleu, c'est ce que j'ai sans avoir choisi la couleur... Pour la classe c'est la noir, mais le soucis c'est avec le temps, il n'y a pas pire couleur pour faire resortir tous les défauts... rayures ou bosses... je sais de quoi je parle puisque j'ai roulé en GT noir pendant plus de 3 ans... le crisal gray me plait beaucoup mais c'est une couleur un peu triste qui ne correspond pas au tempérament de la STI... Avec des belles jantes gris sombre ça rend top quand même... le blanc oui mais... trop blanc... manque la peinture métal... donc reste le bleu qui représente l'espoir, c'est toujours chouette à regarder, c'est la couleur de Sub, le soucis c'est qu'on en voit un peu partout, ça manque d'originalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 xAv a écrit:Voilà, j'ai voté bleu, c'est ce que j'ai sans avoir choisi la couleur... Pour la classe c'est la noir, mais le soucis c'est avec le temps, il n'y a pas pire couleur pour faire resortir tous les défauts... rayures ou bosses... je sais de quoi je parle puisque j'ai roulé en GT noir pendant plus de 3 ans... le crisal gray me plait beaucoup mais c'est une couleur un peu triste qui ne correspond pas au tempérament de la STI... Avec des belles jantes gris sombre ça rend top quand même... le blanc oui mais... trop blanc... manque la peinture métal... donc reste le bleu qui représente l'espoir, c'est toujours chouette à regarder, c'est la couleur de Sub, le soucis c'est qu'on en voit un peu partout, ça manque d'originalité... bon resumé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 agron25 a écrit:Hadès a écrit:J'ai voté noir même si c'est une couleur qui se mérite faut aimer laver c est clair ah non !! le noir c'est pas clair mais foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ... et ma femme elle me dit : et en rouge alors ??? aaahhhhhhhhhhhh bas l'ennemi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 xAv a écrit: ... et ma femme elle me dit : et en rouge alors ??? aaahhhhhhhhhhhh bas l'ennemi !!!!!! pas de STI2006 en rouge chez nous sinon j aime bien le rouge en sub deja eu 2 sub GT en rouge et j ai bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:J'ai voté noir même si c'est une couleur qui se mérite faut aimer laver c est clair ah non !! le noir c'est pas clair mais foncé qu il est con lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Le blanc est la couleur officiel utilisée au japon en tout cas en compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 citronVS a écrit:Le blanc est la couleur officiel utilisée au japon en tout cas en compétition oui c ets la couleur la plus vendue apparament la bas c est la couleur des voitures de sport par reference en blanc chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 la pureté de la blanche colombe........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 jolies photos en bleue : http://www.rsportscars.com/eng/cars/impreza_wrx_sti.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 http://www.wrx-sti.ca/sti_2006_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 En gris elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 blanc jantes jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi je là préfére en bleu méme si en noir ou blanc, elle a de la gueule Ton coeur te guidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Le cristal grey voir meme encore plus foncé comme sur le série club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Steph77 a écrit:Le cristal grey voir meme encore plus foncé comme sur le série club... c est la meme couleur car pas de steel grey en STI chez nous quand wrx pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon voilà, j'ai pris toutes les photos de la 9 que j'avais sur mon DD du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Le blanc me plait vraiment beaucoup, ca ressort mieu au niveau des contraste de la calandre et prise d air noir, et du reste de la caisse qui ont des parties foncé ( passage de roue, joints de porte, goutière de toit,...) Bref j'adore en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 En noire, elle tue trop surtout l'arrière, c'est pour ça que j'ai voté noire mais en blanche aussi elle est troo belle. Perso j'hésiterai entre ces 2 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites