penelopejolicoeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 si ca vous intéresse il reste des places de disponibles pour une sortie circuit le 2 décembre 2006 c est avec le club subaru Valais Suisse pour vous inscrire info@subaruclubvs.ch pour l instant le prix est de Fr 330.- mais possibilité d un remboursement si on obtient une remise sur le nombre de participants Le champion de drift Marc Fleury sera present toute la journee pour faire son show. Vous aurez la possibilite de monter dans le baquet de droite. Sentations garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penelopejolicoeur 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 le temps passe ... un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 salut c'est 330fr(a peut pres 210 euros) pour une journée??? il y avait une sortie le 21 de ce moi ci, et l'inscription été de 88 euro(138 fr) sa m'aurais bien intéréssé, mais pas a ce prix là!!!! je devais y monter le 21 mais la malchance a fait que au milieu du trajet j'ai un roulement de sortie de boite(côté arbre de transmission)qui a laché, donc obligé de faire demi-tours et de rentré au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui sa fait chere je trouve la ! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites