Gabo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 cédau a écrit: et magnifique les 2 caisses en compétition sur ce circuit Ca serait marrant qu'on refasse la vidéo maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est clair Gabo avec le baby monster qui souffle bon ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Gabo a écrit:cédau a écrit: et magnifique les 2 caisses en compétition sur ce circuit Ca serait marrant qu'on refasse la vidéo maintenant!! Oh oui !! ça serait de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Gabo a écrit Citation :cédau a écrit: et magnifique les 2 caisses en compétition sur ce circuit Ca serait marrant qu'on refasse la vidéo maintenant!! alors à quand la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je l'ai croisé hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujunogarorc 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 elle ai pas en vente sa gtr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 jujunogarorc a écrit:elle ai pas en vente sa gtr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Gabo a écrit Citation :Je l'ai croisé hier!! vous avez fixé un rendez vous pour les vassim days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 sa GTR est en vente mais depuis peu il s'est reconcilié un peu avec elle... je fais tout pour qu'il la vende pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Evolution a écrit:sa GTR est en vente mais depuis peu il s'est reconcilié un peu avec elle... je fais tout pour qu'il la vende pas sans indiscrétion c'était quoi la raison principale de la mise en vente (sauf raisons personnelles... bien sur) ..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites