2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Que me conseillez vous pour la boite et le pont de ma GT ? 85w90? La meme pour les deux? Merci ! Il me semble avoir vu quelque part que l'on remet l'huile de boite par la jauge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 indice 75w90 pour les 2 apres pour la marque c'est toi qui choisi. ma preference va la motul et kennol f1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 le dog a écrit:indice 75w90 pour les 2 apres pour la marque c'est toi qui choisi. ma preference va la motul et kennol f1. Ok merci ! Par contre il n'existe pas en 5 litres apparrament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 2.0GT TURBO a écrit:le dog a écrit:indice 75w90 pour les 2 apres pour la marque c'est toi qui choisi. ma preference va la motul et kennol f1. Ok merci ! Par contre il n'existe pas en 5 litres apparrament ! Non, c'est generalement par bidon d'1litre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 le dog a écrit:2.0GT TURBO a écrit:le dog a écrit:indice 75w90 pour les 2 apres pour la marque c'est toi qui choisi. ma preference va la motul et kennol f1. Ok merci ! Par contre il n'existe pas en 5 litres apparrament ! Non, c'est generalement par bidon d'1litre. Donc sa fait 5 bidons (4 litres boite et 0.8 litre pont) Je vais prendre la motul "gear 300 75w90" Par contre tu n'aurait pas une photo ou schéma de ou tu remplis pour la boite stp? Merci Je ne suis pas sur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Tu remplis la seringue ou avec un entonoir à rallonge par la jauge de niveau. C'est pas super pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bobo a écrit:Tu remplis la seringue ou avec un entonoir à rallonge par la jauge de niveau. C'est pas super pratique. Merci ! La jauge c'est bien celle qui est sous l'intercooler, ou c'est l'embrayage? Je sais pas la quelle c'est celle de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 2.0GT TURBO a écrit:Bobo a écrit:Tu remplis la seringue ou avec un entonoir à rallonge par la jauge de niveau. C'est pas super pratique. Merci ! La jauge c'est bien celle qui est sous l'intercooler, ou c'est l'embrayage? Je sais pas la quelle c'est celle de la boite Sous le TMIC coté Donw pipe , c'est bien celle à laquelle tu penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bobo a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Bobo a écrit:Tu remplis la seringue ou avec un entonoir à rallonge par la jauge de niveau. C'est pas super pratique. Merci ! La jauge c'est bien celle qui est sous l'intercooler, ou c'est l'embrayage? Je sais pas la quelle c'est celle de la boite Sous le TMIC coté Donw pipe , c'est bien celle à laquelle tu penses Se que je trouve bizzard c est la couleur de l huile que j ai dedant ! Elle est translucide comme de l eau, est ce normal? Car l huile deja utilisé est generalement noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Voila j'ai retrouvé une photo ou l'on voit la jauge en question ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Toutes les huiles ne sont pas noire, pareil j'ai de la translucide dedans et c'est vraiment pas pratique pour voir le niveau. Quelqu'un aurait une marque d'huile pour boite un brin foncer histoire de pas hésiter quand on fait le niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Au fait, c'est quoi le diametre des joints boite et pont? (joints bouchons) Du 20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 2.0GT TURBO a écrit:Au fait, c'est quoi le diametre des joints boite et pont? (joints bouchons) Du 20? J'en sais rien et ca m'interesse aussi de le savoir Le pont arrière il me semble pas qu'il y ai de joint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bobo a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Au fait, c'est quoi le diametre des joints boite et pont? (joints bouchons) Du 20? J'en sais rien et ca m'interesse aussi de le savoir Le pont arrière il me semble pas qu'il y ai de joint. tu est sur? Sa me parait bizard tout de meme, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je l'ai demonté il y a tres longtemps donc j'en suis pas sur, mais il me semble pas avoir vu de joint. C'est un bouchon a 4 pan creux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bobo a écrit:Je l'ai demonté il y a tres longtemps donc j'en suis pas sur, mais il me semble pas avoir vu de joint. C'est un bouchon a 4 pan creux. Ok merci Sinon pour la boite je pense que se doit etre du 20 car si je me rappelle bien a vue de nez on dirai le meme bouchon que celui du carter moteur, donc ...! Je te redirai sa se week end je fait, boite, pont, moteur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Voila c est fait ! Donc -boite :join 26 mm alu -pont, pas de joins car conique, 2 ou 3 tours de teflon est c est nickel ! Voila tu sais tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 SUper merci, je changerais le joint de boite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites