ric_b931 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ouai bah le jour où ce sera en homologation, on sera pas dans la merde mais pas le site où se trouve la photo lol webnul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilrx 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 encore une machine a pognon ! vu que les radars fixe sont pas assez rentable voila ce qui nous attend ! notre choix ds quelques mois vas etre primordial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 guilrx a écrit:encore une machine a pognon ! vu que les radars fixe sont pas assez rentable voila ce qui nous attend ! notre choix ds quelques mois vas etre primordial Quelque soit le choix ça ne changera rien aux radars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 guilrx a écrit:encore une machine a pognon ! vu que les radars fixe sont pas assez rentable voila ce qui nous attend ! notre choix ds quelques mois vas etre primordial ah bon ils ne sont pas rentables?? au debut ils l'étaient en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilrx 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ric_b93 a écrit:guilrx a écrit:encore une machine a pognon ! vu que les radars fixe sont pas assez rentable voila ce qui nous attend ! notre choix ds quelques mois vas etre primordial ah bon ils ne sont pas rentables?? au debut ils l'étaient en tout cas bien sur que si qu'ils le sont mais pas assez aux yeux de nos chers guignols au pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Quelle belle bête, féroce en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bientot a peine flashe tu sera deja debite du pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi je m'en fous, a chaque fois je passe trop vite... ils ont pas le temps de me prendre... ...c'est comme les compteurs, ils ne dépassent pas 300km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 De toute facon,on à que 12 Pts...... Quand y'en à plus y'en à encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Mikot a écrit:De toute facon,on à que 12 Pts...... Quand y'en à plus y'en à encore l'état souhaite promulguer le dévéloppement de la voiture sans permis http://www.aaroncar.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Lueur d'espoir : "pas homologué"... Sinon, y en a un qui a parlé de choix pour les présidentielles, mais ça me fait marrer cette illusion de gamin ! La Droite n'a fait que prolonger une pratique mise en place par la Gauche... Pour moi, j'eussee préféré une bombe simultanément à l'Elysée, à Matignon, à l'Assemblée Nationale et au Sénat, histoire de repartir avec des gens pas encore trop pourris par le Système.... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 vous avez qd même bcp d'avance sur nous en matière de radar. en belgique on est tjs au vieux MESTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilrx 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 mackie07 a écrit:Lueur d'espoir : "pas homologué"... Sinon, y en a un qui a parlé de choix pour les présidentielles, mais ça me fait marrer cette illusion de gamin ! La Droite n'a fait que prolonger une pratique mise en place par la Gauche... Pour moi, j'eussee préféré une bombe simultanément à l'Elysée, à Matignon, à l'Assemblée Nationale et au Sénat, histoire de repartir avec des gens pas encore trop pourris par le Système.... :-( euh l'illusion de gamin merci c'est sympa !! d'autant plus que je suis entièrement d'accord avec toi c'est pas la droite ou la gauche qui vont changer quelques choses , et puis de toute façon on peux rien changer dans ce pays de merde, il y a toujours des guignols pour critiquer ce qu'essaie de faire les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 lolotazoun a écrit:vous avez qd même bcp d'avance sur nous en matière de radar. en belgique on est tjs au vieux MESTA on va pas s'en plaindre !!! d'ailleurs j'ai entendu ce matin que les radars seraient numériques chez nous pour faire plus de chiffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 après une p'tite discution avec un ami gendarme , vous pouvez y aller mais pas en dessous de 280 km/h , après c'est pas sur que ca flashe comme il faut , photo floutée donc a vos prépas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 johnLCR a écrit:après une p'tite discution avec un ami gendarme , vous pouvez y aller mais pas en dessous de 280 km/h , après c'est pas sur que ca flashe comme il faut , photo floutée donc a vos prépas. excellent mais chaud 300 en ville quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 johnLCR a écrit:après une p'tite discution avec un ami gendarme , vous pouvez y aller mais pas en dessous de 280 km/h , après c'est pas sur que ca flashe comme il faut , photo floutée donc a vos prépas. kiki test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 l'heureux possesseur d'une sboub' capable de telle performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ils veulent notre mort ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Mopral: aarrgent aarrgent argent facile kiki paye c'est nous Y a n'en plein le cul de c'est pompes a fric ça m'énerve!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Essaie de faire le trajet Genève - Lausanne (CH) maintenant, un radar fixe tout les 5km!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 citronVS a écrit:Essaie de faire le trajet Genève - Lausanne (CH) maintenant, un radar fixe tout les 5km!!! abusé faut rouler les plaques cachées maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ric_b93 a écrit:citronVS a écrit:Essaie de faire le trajet Genève - Lausanne (CH) maintenant, un radar fixe tout les 5km!!! abusé faut rouler les plaques cachées maintenant ouais ou sans plaque du tout "oh p'tain, Monsieur l'agent on a volé ma plaque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ric_b93 a écrit:citronVS a écrit:Essaie de faire le trajet Genève - Lausanne (CH) maintenant, un radar fixe tout les 5km!!! abusé faut rouler les plaques cachées maintenant Je te le fais pas dire... Et c'est malheureusement qu'un début par chez nous... Ils ont la folie des radars fixes tous ces temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ou alors caché une lettre avec de la boue ou avec une feuille, enfin un truc comme ça quoi, au final c'est ce qui se passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ric_b93 a écrit:ou alors caché une lettre avec de la boue ou avec une feuille, enfin un truc comme ça quoi, au final c'est ce qui se passera Inutile, bientôt on sera contrôlée via une puce implémentée dans la nuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Faudra pas qu'ils le laissent sans surveillance celui-là, parce que je l'emmène moi pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Hadès a écrit:ric_b93 a écrit:ou alors caché une lettre avec de la boue ou avec une feuille, enfin un truc comme ça quoi, au final c'est ce qui se passeraInutile, bientôt on sera contrôlée via une puce implémentée dans la nuque Viii enfin si ce n'est pas autre part car d'ici là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites