solo71 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Est-ce qu'il y a une sortie de prévue sur ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 non pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penelopejolicoeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 /viewtopic.forum?p=37648#37648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 moi , je vais y tourner samedi prochain (le 21 octobre) tu pourrais venir nous rendre une petite visite, tu pourrais même faire un petit tours de circuit dans le baquet de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 pour sub11: tu y verra mon cousin, facilement reconnaissable: gt de 2000 dark blue avec collecteur 4en 1... il s'appel Seb, vas y si tu le vois, il sera content de connaitre qq du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites