Hadès11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 STI2003 a écrit:a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi aussi j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 lol je ne sais pas pkoi mais je me doutais des loustiques qui allaient venir voter dans ce test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 on gagne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 mais le probleme c'est que je comprends pas trop le but de ce sondage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ric_b93 a écrit:mais le probleme c'est que je comprends pas trop le but de ce sondage lol moi non plus mais j'ai voté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 A voté !! Pigeon monsieur le gendarme !! je vous jure que c'est ca qui hurle sous mon capot ! rien d'illégal ! ok je sors et je prend mes pillules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 mince j'ai tout faux j'ai voté lune moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 a voté pour le fun , pas envie de réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 A voté pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi je veux revoter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ric_b93 a écrit:Moi je veux revoter lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Voté pneu, j'ai juste hein? on gagne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Sinon il sert à quoi ce test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 A la base c'est un test donc j'aurais dû l'effacer en 5 minutes mais comme y a des gens qui postent je le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 on va dire inutile donc indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 johnLCR a écrit:on va dire inutile donc indispensable Alors là, j'aurais pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 moi fait ... putain j'en bouffe des pneus... bordel !!! c'est cher la gomme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 et pourquoi les résultats intermédiaires des votes ne s'affichent pas comme sur d'autres fora? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bon ben j'ai lé réponse il faut avoir voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 A voté +1 xAv tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 et c'est pour quand la fin des votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Furtif Posté(e) le 1 novembre 2006 hé ben ça rigole ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Furtif a écrit:hé ben ça rigole ici Wé, c'est pas aussi drôle en suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites