stephwrx41 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bon encore un rallye qui va etre à oublier chez subaru car Peter est 7ème après 2 jours de course. Ce n'est vrament pas l'année faste chez subaru. Vivement l'année prochaine, en espérant que cela aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ouais difficile de faire pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 STI2003 a écrit:ouais difficile de faire pire clair:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 bon ,il faut ce idre que l'année prochaine avec l'arrivé de nouveaux pilotes(gigi galli entre autres....) ,ca ne peut être que mieux, enfin je l'espere car si ils font la même que cette année ,ca m'étonnerais qu'ils participe a2008 avec l'arrivé de suzuki sa ne va pas leur faciliter la tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Gros soucis de fiablité chez sub! Casse de la boite de vitesse pour ce rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Solberg fini 8ème et Atkinson 9ème Franchement j'ai honte pour eux car depuis le début de l'année il termine derrière des 307 privés. Il devrait peut ressortir les voitures de l'année dernière au moins elles étaient fiables , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites