Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut, Maintenant que j'ai ma sti 8, j'envisage de monter une ligne en 76. Je voudrais savoir a quoi m'attendre en terme de modif de perf, chevaux, couple, disponibilité à bas régime ? Sachant qu'elle à une walbro, un avcr, et que je vais la faire remaper par le mappeur fou .... Et que bien sure la modif boost creep sera faite dans les regle de l'art. En gros certain dise que je vais perdre en couple, alors que c'est ce que je prefere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Attends un peu que je recupere la mienne et tu pourras tester ca en reel En attendant, continue a prendre en main sagement la bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Nico a écrit:Attends un peu que je recupere la mienne et tu pourras tester ca en reel En attendant, continue a prendre en main sagement la bebete d accord avec toi prend la en main deja:P mais bon 350cv facile nico bientot tu la recupere alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Normalement oui, certainement encore une bonne grosse semaine, voir 2. Ya rien qui presse vraiment la de tt facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Tu es d'ou exactement nico ? car ça me dirai vraiment de me faire une idée en live, car je connais pas d'autre sti dans une config proche de la mienne. Vous inquiettez pas je fais pas le fou avec et puis j'avais quand meme ma wrx juste avant donc pour l'instant la bête ce comporte plutôt pas mal.... Celà dis prudence est de mise biensure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Sur Vendargues, j'aurai l'occasion de passer sur Nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Vandargue de toutes façons c'est pas loin même moi je pourrais venir si il faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites