titus111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 voila je suis me inscrit et je me suis presenté mais je n es pas accée au forum dans aucune rubrique!!!!!! si quelqun pouvais m aider? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 titus a écrit:voila je suis me inscrit et je me suis presenté mais je n es pas accée au forum dans aucune rubrique!!!!!! si quelqun pouvais m aider? merci bizarre...pourtant t'arrive à aller dans la rubrique probleme technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ric_b93 a écrit:titus a écrit:voila je suis me inscrit et je me suis presenté mais je n es pas accée au forum dans aucune rubrique!!!!!! si quelqun pouvais m aider? mercibizarre...pourtant t'arrive à aller dans la rubrique probleme technique oui c es le seul endroit ou je peux poster!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 titus a écrit:ric_b93 a écrit:titus a écrit:voila je suis me inscrit et je me suis presenté mais je n es pas accée au forum dans aucune rubrique!!!!!! si quelqun pouvais m aider? merci bizarre...pourtant t'arrive à aller dans la rubrique probleme technique oui c es le seul endroit ou je peux poster!!!!!!! faut surement attendre q'un admin te les active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 impec merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites