hugowrx01 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut les amis !!!j'ecris pour vous presenter le debut de ma petite preparation.Alors commencons d'abord par presenter ma belle:il s'agit d'une wrx de 2001 serie limitée n°225 elle as maintenant plus de 75000KM et je l ai acheter à 60000KM. voila deja ce que je lui ai deja mis :dump forge V5filtre ITGpompe walbroup-pipe et turbo-back INVIDIA (depuis le temps que j en revais !!!!)boost controller BLITZ bon je pense avoir pas loin des 280ch ce qui ai deja tres bien pour moi.Pour la walbro , la ligne et le bc desque je rentre du kosovo je mets tous ca en video et en photos sur le FAQmais maintenant que j ai mis le pied dedans voila ce qui vas arriver:suspension en conbiné filté reglable en D2 ou TEINflexible avia avec plaquette carbone loraine et liquide haute temperaturebarre anti raprochement avant et derrieretoutes les petites durites de couleur bleukit trois manos sur le montantwspn cold air intake APS si je peux car + de 300€) ou autre desole dadamet surtout refaire mes jantes et mes bosses sur la carroserivoila je pense ne rien n avoir oublier , bon je sais que ça vas etre long mais bon plus c'est long plus bon comme on dit et apres j arrete promis bon j'espere l avoir bien mis ou il faut sinon merci de bien vouloir le deplacé monsieur les administrateur a coup de ps : j adore vos animation ça m'eclateallez j attend vos reaction vos conseils vos critiques vos commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ctrl C + ctrl V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Wattman a écrit:ctrl C + ctrl V elle doit commencé a bien tourner comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugowrx01 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Wattman a écrit:ctrl C + ctrl V +1 pour moi mon wattman sinonoui je pense qu elle vas bien rouler ma fifille , je lui dois bien çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 j'éspére qu'elle va bien roulé... salut Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 déplacé ici Pour le CAI on en reparle plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugowrx01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 talonpointe a écrit:j'éspére qu'elle va bien roulé...salut Hugo j espere bien aussi et en plus il y aura une petite partie de toi mon loulou a bientot sur lille avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 hugowrx01 a écrit:talonpointe a écrit:j'éspére qu'elle va bien roulé... salut Hugo j espere bien aussi et en plus il y aura une petite partie de toi mon loulou a bientot sur lille avec impatience Ohh!!! les petits mots doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 jalouse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugowrx01 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Aaron-59 a écrit:Ohh!!! les petits mots doux t'inquiete pas quand je te verrais je t appelerai mon doudou et terence mon loulou. donc ça sera l histoire de doudou et loulou sinon CAI en prevision on arrete plus le progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites