gruillau1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 salut à tous.... histoire d'avoir de quoi faire le dimanche, je me demande si je vais pas changer mon up... je voudrais mettre un bon up avec un bon venturi.... aparemment je peux gagner en spool up.... vrai ou pas ? quelle marque me conseillez-vous ? si vous avez un lien encore mieux guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 y en a plein sur ebay, perso je préfère les flex... Le Helix ou le APS sont très bien je trouve. L'avantage du APS est d'être vendu avec les goujons et les bandes anti-chaleur exprèe pour la pièce. Après il ya moins connu et bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 j'ai trouvé ce up chez flat4 : http://www.flat4online.co.uk/catalog/product_info.php?pName=flexi-uppipe-wrx-sti-impreza-9200&cName=impreza-9200-uppipes le pb reste toujours le même, je connais pas les cotes du venturi... par contre il a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 sinon j'ai un up sur ebay qui fait 60 en entrée et 52 en sortie... ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites