patcec 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 voilà mon petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Magnifique ! Dis moi, tes jantes sont bien des 18"? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcec 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 absolument se sont des 1000 miglia T12 en 7 par 18 et des falken en 215 35 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Elle est vraiment à magnifique ! Tu la mets dans l'élection de la plus belle sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcec 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 je l'ais mise hier soir regarde en page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 patcec a écrit:absolument se sont des 1000 miglia T12 en 7 par 18 et des falken en 215 35 18 Ok merci, vraiment nickel ta GT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu n'es pas passe a Ales aujourd'hui ?? il me semble avoir vu ce PC de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcec 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 tout à fait je venait de pierrlatte ou j'ai vue la ferme au corco avec ma femme et mes 2 montre (4 ans ET 1 ans) et en redecsendent on a fait un petit corcher sur le pole mécanique pour aprés rentre sur cavaillon (petite journer bagnol) tu a quoi comme voiture tu ma vu dans le circuit ou sur la route en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Je t'ai vu au circuit, sur le parking. Moi j'etais en touriste, normalement, je roule en STI grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcec 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 OK alors peu etre à une prochaine fois sur un circuit ou alors si tu passe sur cavaillon n'hesite pas a t'arréter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites