Invité jpsc01 Posté(e) le 9 septembre 2006 alors voila, je trouve leur ligne turbo back pas mal http://cobbtuning.com/sti/power-i.html#s-turboback le truc qui m'inquiettes c'est qu'ils vendent aussi le downpipe et le catback séparé en disant qu'ils montent sur la ligne d'origine. a votre avis: la turbo back elle a une bride (retrecissement a la jonction downpipe turboback) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 je suis pas un pro, mais je la trouve quand même un poil chere et surtout elle n'a pas une qualité de fabrication exeptionnelle surtout les soudures qui sont horrible en cherchant un peu sur ebay tu trouveras certainemant moins cher et de meilleure qualité enfin c'est mon umble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jpsc01 Posté(e) le 9 septembre 2006 sub11 a écrit:je suis pas un pro, mais je la trouve quand même un poil chere et surtout elle n'a pas une qualité de fabrication exeptionnelle surtout les soudures qui sont horrible en cherchant un peu sur ebay tu trouveras certainemant moins cher et de meilleure qualité enfin c'est mon umble avis certes mais je cherche un truc qui passe inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 là c'est sur que sa va etre plus dur ,car la plupart des ligne que l'ont trouve sur le net sorte un bruit de ouf!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jpsc01 Posté(e) le 9 septembre 2006 sub11 a écrit:là c'est sur que sa va etre plus dur ,car la plupart des ligne que l'ont trouve sur le net sorte un bruit de ouf!!!!!!!! en fait pour moi inapercu c'est le look en premier pour le bruit je cherche du 3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 les lignes perrin, APS ou les borla hush ont un style très discret, notamment en finition double sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jpsc01 Posté(e) le 10 septembre 2006 dadam a écrit:les lignes perrin, APS ou les borla hush ont un style très discret, notamment en finition double sortie. oui d'ailleurs je regarde aussi de ce coté, mais la perrin par exemple y a presque pas de photos avec part celle du silencieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jpsc01 Posté(e) le 16 septembre 2006 est-ce qu'on peu revenir au sujet initial svp car je sais tjs pas. lorsque les fabriquant de catback et down pipe en 76 mm disent que ca monte sur l'origine. Est-ce que ca veux forcement dire qu'il y a une restriction au diametre d'origine au niveau DP<=>Catback ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jpsc01 Posté(e) le 16 septembre 2006 sti04 a écrit:non ben je comprend pas comment ils peuvent faire alors, ils emploient une bagues adaptatrice quant il monte un downpipe 76 sur un catback d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 jpsc01 a écrit:sti04 a écrit:non ben je comprend pas comment ils peuvent faire alors, ils emploient une bagues adaptatrice quant il monte un downpipe 76 sur un catback d'origine ? j'ai un down Helix en 76 sur un inter d'origine, et pas de problème pour le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jpsc01 Posté(e) le 16 septembre 2006 sti04 a écrit:jpsc01 a écrit:sti04 a écrit:non ben je comprend pas comment ils peuvent faire alors, ils emploient une bagues adaptatrice quant il monte un downpipe 76 sur un catback d'origine ? j'ai un down Helix en 76 sur un inter d'origine, et pas de problème pour le montage. On ne se comprend pas enfin je pense. bien sur que ca monte. ma question est est-ce qu'on risque pas d'avoir un truc comme ca ? _______________ ________________ _______________\/________________ Downpipe 76___________catback 76 _______________/\_______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jpsc01 Posté(e) le 2 octobre 2006 a y est j'ai trouvé de la doc sur leur site: Finally, the fact that we do allow a proper fitment of our downpipe to cat-back systems means there is a slight reduction in pipe diameter at this point. In order to reduce any performance robbing backpressure, we've custom built a smooth transition that is completely smooth and free of turbulence. While there are many downpipes performing this transition by simply welding a 3" pipe to a smaller flange -- creating massive turbulence and exhaust restriction -- our design has proven not to be a restriction in performance in applications up to 450 HP. En gros ils confirment que comme ils sont OEM des deux coté (catback et downpipe) il y a bien une restriction en 2,5'' mais ils disent que c'est bien fait et que ca peu aller jusqu'à 450 ch... je suis sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi aussi, comme une fosse comme disait coluche Mais bon disons 350cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jpsc01 Posté(e) le 2 octobre 2006 dadam a écrit:moi aussi, comme une fosse comme disait coluche Mais bon disons 350cv j'ai corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites