agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 voila il a ete creer pour certain qui voulait montrer leur tete mais certains voulait pas que sa soit vue de tout le monde donc voila pour quoi il a ete creer moi je m en fou et sa sera plus rigolade la bas certain en veule d autre pas pas facile d etre admin et parler pas de l underground la bas ca serait pas mal hein glublux je t ai moderer vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 oups j'étais en boulet "on" mais dans ma petite tete je m'étais dit que cétait encore + privé que le privé alors voila pourquoi ca m'a pas géné de parler de l'underground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 glubux a écrit:oups j'étais en boulet "on" mais dans ma petite tete je m'étais dit que cétait encore + privé que le privé alors voila pourquoi ca m'a pas géné de parler de l'underground oui la bas il y aura rien de technique sa sera juste deconne comme certain aime bien *dont toi par contre comment on fait pour ceux qui sont ici et qui ont pas 100 messages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ben ça les fera poster ou on leur en donne qq uns les admins+modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 agron25 a écrit:glubux a écrit:oups j'étais en boulet "on" mais dans ma petite tete je m'étais dit que cétait encore + privé que le privé alors voila pourquoi ca m'a pas géné de parler de l'underground oui la bas il y aura rien de technique sa sera juste deconne comme certain aime bien *dont toi par contre comment on fait pour ceux qui sont ici et qui ont pas 100 messages? ceux la tu leur laisse un peu de temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 méthode Virgile... 1 post/minute pour atteindre le quotat et plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 aller, 1 de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 oh ben tiens, encore un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 là c'est un peu flagrant... après tout c'est pas mal qu'il te manque quelques postes, comme ça on commence à mettre de l'ambiance et quand tu arrives ça sera djà sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 RicouSRT a écrit:oh ben tiens, encore un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Et si tu repond meme a encore a des connerie ca fera plus un non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Galoo a écrit:Et si tu repond meme a encore a des connerie ca fera plus un non ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ah au fait......euh ben non rien en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites