Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Voilou 2nde question du soir: Dernière étape pour ma GT,le freinage et j'aimerais bien soit monter des freins STI mais c'est plutot pas donné et apparement seul lers avant peuvent se monter sur ma GT! J'aimerais savoir si des étriers WRX 03' m'apporteraient un gros mieux par rapport à mes 4 pistons(sans compter les disques et plaquettes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est les meme, a part pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 juju a écrit:C'est les meme, a part pour l'arriere exact donc aucun interet faut passer au gros brembo apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 juju a écrit:C'est les meme, a part pour l'arriere l'AR ça se monte ???? car j'ai bien envie de mettre des freins de WRX en attendant de mettre du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Voilà,au moins c'est clair! Merci pour les infos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Par contre pour après, pour du "lourd", ça sert a rien de prendre des tarox xx pistons, ca vaut rien à côter d'ap racing en 6 ou mieux d'endless en 6. Enfin ça n'engage que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 GtLover a écrit:Par contre pour après, pour du "lourd", ça sert a rien de prendre des tarox xx pistons, ca vaut rien à côter d'ap racing en 6 ou mieux d'endless en 6. Enfin ça n'engage que moi ... ok et sinon pour les AR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oui les ar se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 agron25 a écrit:oui les ar se monte sans changer le train??? pas de cales etc à mettre? et ils sont un peu mieux ? merci d'avance guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 gruillau a écrit:GtLover a écrit:Par contre pour après, pour du "lourd", ça sert a rien de prendre des tarox xx pistons, ca vaut rien à côter d'ap racing en 6 ou mieux d'endless en 6. Enfin ça n'engage que moi ... ok et sinon pour les AR ??? Y a un répartiteur de freinage sur STI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 gruillau a écrit:agron25 a écrit:oui les ar se monte sans changer le train??? pas de cales etc à mettre? et ils sont un peu mieux ? merci d'avance guillaume par contre la tu m en demande trop il sont mieux mieux ou c est sur car 2 pistons pas moi qui est deja changer mais peut etre par la suite pour ma gt deja j attend ceux de l avant car en 2 pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 agron25 a écrit:gruillau a écrit:agron25 a écrit:oui les ar se monte sans changer le train??? pas de cales etc à mettre? et ils sont un peu mieux ? merci d'avance guillaume par contre la tu m en demande trop il sont mieux mieux ou c est sur car 2 pistons pas moi qui est deja changer mais peut etre par la suite pour ma gt deja j attend ceux de l avant car en 2 pistons bah je vais avoir des étriers 4 pistons à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 gruillau a écrit:agron25 a écrit:gruillau a écrit:agron25 a écrit:oui les ar se monte sans changer le train??? pas de cales etc à mettre? et ils sont un peu mieux ? merci d'avance guillaume par contre la tu m en demande trop il sont mieux mieux ou c est sur car 2 pistons pas moi qui est deja changer mais peut etre par la suite pour ma gt deja j attend ceux de l avant car en 2 pistons bah je vais avoir des étriers 4 pistons à vendre deja acheter des gros 4 pistons je l ai attend d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Alors des STI à vendre? Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 SUBRIDER a écrit:Alors des STI à vendre? Personne? attention à tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 7 par 17...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 SUBRIDER a écrit:7 par 17...... ha non pas que ca le ET aussi et la forme des branches aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ce sont(mes nouvelles) des Mygales en 7 par 17,le reste j'en sais rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites