gruillau1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 salut, bon voila mes disques et plaquettes sont HS (disques grN et DS3000) ça freine fort à chaud j'adorre !!! ----------------------------------------------------------------------- j'ai ça chez BPS : http://commerce.sage.com/_ubiquis/contents.asp?site=bpsrallye&window=&action=showItem&code=KRP1303 c'est du 2500.... vous en pensez quoi? ----------------------------------------------------------------------- sinon autre possibilités : des pagid bleues et disques grN ou encore DS3000 et disques grN ou encore DS3000 et disques zimmerman percés (environ 400€ le pack) sinon pour environ 400€ vous me conseillez quoi ? guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 DS3000 et disques grN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 pouiki62 a écrit: bah finalement je vais monter des 2500 et grN.... et à l'AR des freins de WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Si tu veux que ça freine carbone lorraine, mais ça couine, ça salit les jantes, ça fais des étincelles sur la peinture lol Les disques d'oreca sont bons, à utiliser en consommables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef design 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Hadès a écrit:Si tu veux que ça freine carbone lorraine, mais ça couine, ça salit les jantes, ça fais des étincelles sur la peinture lol Les disques d'oreca sont bons, à utiliser en consommables. que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites