pouiki621 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 voila je demande a un copain americain si il peut m'avoir les rail d'essence perrin et lui il me conseil plutot les bdl voici le liens http://www.rallysportdirect.com/shop/newsdesk_info.php?newsdesk_id=7 vous en pensé quoi??? il me le propose a 450$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pouiki62 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 GtLover a écrit:pouiki62 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ric_b93 a écrit:GtLover a écrit:pouiki62 a écrit: serieux vous en pensé quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je ne connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 personne ne conné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 on dirait les perrin, mais en plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 dadam a écrit:on dirait les perrin, mais en plus cher normalement de kits vaut 650usd et je les a 450usd il me dit quil et mailleur que le perrin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Meilleur que Perrin je sais pas,mais c'est pas du Perrin non plus... Pourquoi pas essayer? Pouiki tu ne perd rien a tester si ils sont bien,quand on les regarde l'arrivé d'essence est correct et le retour aussi. Moi je dis TENTE LE COUP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ludo a écrit:Meilleur que Perrin je sais pas,mais c'est pas du Perrin non plus... Pourquoi pas essayer? Pouiki tu ne perd rien a tester si ils sont bien,quand on les regarde l'arrivé d'essence est correct et le retour aussi. Moi je dis TENTE LE COUP! ok je ves voir allor!! pour imformation tu les a payer combien les tient??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Alors la je ne sais plus du tout! Ds les 450€ je pense. Bon commande vite et tiens nous au courant du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 euh je les ai vu syr plusieurs site dans les 400$ donc je crois pas que le prix soit hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 dadam a écrit:euh je les ai vu syr plusieurs site dans les 400$ donc je crois pas que le prix soit hors du commun ok merci du renseignement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites