Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Je n'ai pas accès à mon avatar ni à ma signature quand je vais voir mon profil pour le modifier, normal ou pas ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 quand tu clic dans profil regarde en haut a droite tu a toute les fonction avatar signature ect ... c est nouveau tu clic juste sur celui que tu as besoin c est evoluer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Cool merci , c'est vicieux quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est clair... comme dirait Cabrel "c'était mieux avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 La présentation est plus claire comme ça je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 dadam a écrit:c'est clair... comme dirait Cabrel "c'était mieux avant" faut evoluer les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites