Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ric_b931

dump valve

Messages recommandés

ric_b93 a écrit:
quelqu'un saurait par hasard où je pourrais me fournir un bouchon de durite?


ouai tu peux mettre n'importe quoi qui bouche toute facon y a pas de pression dans ce que tu dois boucher ( attention que ce soit pas aspiré quand meme )
va dans un garage ils en ont plein quand il recoive les moteur

au pire je sais que chez acces car ils en vendent des cromé mais bon pour ce que sa sert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
moi pour les bouchon suivant le diametre et la pression j'avais 2 adresses.
1) chez le concessionnaire renault , demande au magot le diametre et s'ils les ont en stok.
2) si la pression est elevee , j'en ai pris dans un quincallerie pour pro du batiment, j'ai pris des bouchon d'escabot ou d'echelle (pour empechee qu'elle glisse) .
vaoila j'espere que ca vat t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Subamig a écrit:
ric_b93 a écrit:
quelqu'un saurait par hasard où je pourrais me fournir un bouchon de durite?


ouai tu peux mettre n'importe quoi qui bouche toute facon y a pas de pression dans ce que tu dois boucher ( attention que ce soit pas aspiré quand meme )
va dans un garage ils en ont plein quand il recoive les moteur

au pire je sais que chez acces car ils en vendent des cromé mais bon pour ce que sa sert

merci tu aurais l'adresse de acces car?

didier41 a écrit:
slt
moi pour les bouchon suivant le diametre et la pression j'avais 2 adresses.
1) chez le concessionnaire renault , demande au magot le diametre et s'ils les ont en stok.
2) si la pression est elevee , j'en ai pris dans un quincallerie pour pro du batiment, j'ai pris des bouchon d'escabot ou d'echelle (pour empechee qu'elle glisse) .
vaoila j'espere que ca vat t'aider

Merci et là où je veux la mettre il n'y a pas de pression, J'irais faire un tour chez mon concessionnaire renault d'à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend le diamettre ce ce que tu veux avant.
tu peux prendre legerement plus gros ou plus petit , c'est des bouchons en durites ,met un collier dessus et ca devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acces car a pierrelay dans le 95

je le sais car j'ai un pote qui vien de leur en acheté un 7€ je crois


et si ca peut t'aider moi mon bouchon c'est le capuchon d'une bombe nettoyant tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bouchon chez jacquemin tuning il vende un forge pour 9€ je crois si tu veux je pe passer te le chercher j'habite à coté bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...